| ||||||||
Petite astucienne | Bonjours T.L.M. Mes "messenger live" sont fermé ! du coup j'ai suivie les conseils du PCA , crée " skype" ,mais il faudrait aussi créer une boite dans " outlook.fr" ce que j'ai faite.
Comme je suis complèment nulle !j'ai faite des erreurs comme: quand j'ai voulu fusionner mes "messenger live" avec " skype" j'ai faite une betise en cliquant sur " j'ai déjà client de skype" du coup : mes boites aux lettres dans "outlook.fr" sont pas reconnue? Impossible D'ouvrir " skype" bien entendue pas avancer dans les configurations de "skypes" type mettre les boites aux lettres de messenger live en "alias" pour recuperer mes courriers !
Comment faire SVP ? merci pour vos conseils,je suis sous Win 7 baovan
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjours. j'arrivée à installée " skype" et outlook.fr ! mais j'arrivée pas à recuperer mes contacts sur " messenger live" ? Personne veut m'aider SVP merci à vous baovan | |||||||
Nouvel astucien | Normalement ce n'est pas Outlook.fr, en remplacement de Hotmail, mais Outlook.com (que tu tapes dans ton navigateur) puis tu entres tes identifiants. Modifié par Anonyme le 26/11/2013 06:20 | |||||||
Petite astucienne | bonjour Tine. en tapant outlook.com , je vais recuperer mes contacts de messenger , merci à toi bao van | |||||||
Nouvel astucien | Re, Dis nous | |||||||
Petite astucienne | encore moi
je viens de faite 10 fois ,entrer mon email ,entrer les caractères ,à chaque fois la même réponse : "le compte outlook est incorret" ! par contre j'essayait avec .fr :ça marche ! | |||||||
Petite astucienne | encore moi ! je viens refaite : votre compte est bloqué, suite à plusieurs tentatives avec un mauvais mot de passe ,réinitialiser votre mot passe,et je me retrouve aux problèmes précédent= entrer mon nom ,entrer les caractères , résultats " le compte outlook n'est pas valable" !merci ppour votre patiente baovan | |||||||
Nouvel astucien | Faut dire que tu as un peu bidouillé tes comptes
As tu entré bien tes anciens identifiants ? c'est à dire avant la création de tes nouveaux comptes. Bonne journée. Modifié par Anonyme le 26/11/2013 07:05 | |||||||
Petite astucienne | mes identifiants sont les même que pour " messenger live"! pour voir ,je vais refaire un autre compte avec les même identifiants merci baovan | |||||||
Petite astucienne | rebonjour Tine ! j'ai configuré un autre compte avec " .com ", et bien ça marche, mais j'ai pas retrouvé mes contacts, ni messages de mon ancien " messenger " ! baovan te remercie
| |||||||
Nouvel astucien | Normal que tu ne puisses retrouver tes contacts, puisque tu as crée un autre compte. Pas certaine que cela fonction par cet intermédiaire, ton compte initial étant bloqué. http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/importer-des-contacts-sur-hotmail
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si vous avez installé "Skype pour Bureau", regardez ici pour la configuration avec vos comptes MSN, Hotmail, Live, Outlook.com. Si vous avez pas fermés vos comptes, regardez ici pour débloquer vos comptes. Tous les comptes MSN, Hotmail et Live sont regroupés sous Outlook.com mais vos adresses ne changent pas. Vous pouvez aussi aller sur la page et cliquer sur "Votre compte n'est pas accessible ?". Personnellement j'ai plusieurs adresses MSN, Hotmail, Live et Outlook. J'ai donc créé un pseudo Skype pour chaque adresse. Modifié par D3542 le 26/11/2013 14:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|