| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir,
Connaissez-vous "SoftKey Revealer" ?
Ce logiciel permet de lister toutes les applications qui disposent d'une clé enregistrée lorsqu'on veut changer de PC par exemple, ce qui évite de racheter une licence. J'ai téléchargé ce logiciel à l'instant et fait un scan pour voir, la liste a été dressée mais par contre je ne sais pas où elle a été enregistrée pour pouvoir la sauvegarder Qui peut me venir en aide SVP ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Il n'y a pas une option pour choisir l'endroit? | |||||||
Astucien ![]() | Relance ton appli. Au menu « Fichier », il te propose un transfert vers Word et/ou une possibilité d'imprimer (i.e. de créer un fichier PDF si tu préfères). . Nota: le nombre de licences qu'il trouve est risible, proche du néant (tout au moins avec Windows 7-64). @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Probe
| |||||||
Astucienne ![]() | Aubagnais a écrit :
Ensuite j'ai fait la 2ème option, et j'ai obtenu le message suivant
Pour "Elle", je n'ai rien dans mes documents | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir Probe29, oui en fait, en cherchant un peu j'ai trouvé ce dossier, il y a bien une liste en "vrac" où figurent quelques logiciels que je possède avec des n° de série, j'en déduis donc que c'est ici que se trouvent les N° de séries en question. Je pensais que ce serait plus clair Merci à tous. | |||||||
![]() ![]() | Et dans le dossier du logiciel? | |||||||
Astucien ![]() | Le logiciel étant un "portable", seul l'utilisateur connait l'adresse où trouver SoftKeyRevealer.txt On revient donc à une simple recherche Windows pour trouver le répertoire. @+ | |||||||
Astucienne ![]() | elle a écrit : J'ai trouvé comme j'indiquais à Probe (il me l'a d'ailleurs indiqué avec ses captures d'écran) | |||||||
![]() ![]() | Il n'a pas l'air si mal , ce logiciel, il est en téléchargement dans "Comment ça marche" >>>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083478-softkey-revealer dommage qu'il ne soit pas en bon et intelligible | |||||||
Astucien ![]() |
Pour l'avoir en Français, va dans view clique sur language et Français, et voila. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|