> Tous les forums > Forum À côté
 connaissez vous ce site?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jbodoux
  Posté le 20/04/2005 @ 12:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je cherche une batterie pour un apreil phot numérique sony et j'en ai trouvez des pas chers du tout sur http://www.electronic-boulevard.com/ mais je ne connais pas ce site, donc j'hésites un peu? qu'en pensez vous? merci et bonne journée
Publicité
Mamanews62
 Posté le 20/04/2005 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bonjour, Je ne sais pas, je ne connais ps ce site. Par contre, j'en connais un autre : [url]http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?via=GoogleAdWords [/url] Je connais plusieurs personnes qui ont déjà passé des commandes. Le délai de livraison est respecté. Les prix sont attractifs, puisque la batterie ne sera pas forcément de la marque de ton APN. Mais dans tous les cas elle sera compatible. Mamanews.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850 80+ Gold à 96,99 €
125 € -22%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850 à 96,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €.

Voir l'offre
189,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 189,99 €
229 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,99 €
25 € -20%

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,99 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir l'offre
99,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 99,99 €
135 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre

Sujets relatifs
connaissez-vous ce site d'achat sur Internet ?
Un site sur les questions réponses vous connaissez
Connaissez-vous ce site ?
Connaissez-vous le site captainkdo ?
Vous connaissez le bail-in bancaire?
un site pour revendre vos rendez-vous médicaux
et celle la vous la connaissez ?
Start typing your address (Connaissez-vous ?)
Dupé par un faux site bancaire, êtes-vous coupable de négligence ?
connaissez vous les " cuys " ???
Plus de sujets relatifs à connaissez vous ce site?
 > Tous les forums > Forum À côté