× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Connaissez-vous des jeux online non violent?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cowboys
  Posté le 03/08/2006 @ 14:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours à tous. Voilà j'ai un copain qui est malade pour un bon bou de temps et j'aimerais pouvoir faire avec lui des jeux vidéo par internet mais voilà le probléme je n'aime pas trop les jeux violents où tout le monde se tire dessus par contre j'aime bien comment ils sont faits (le fait de se déplacer en voyant par les yeux du personnage). Alors dites moi est ce que vous connaissez des jeux qui se jouent par internet mais qui sont pas violents? (pas de jeux de foot non plus là c'est lui qui aime pas). Merci à tous pour vos futures réponses.
Publicité
3SS
 Posté le 03/08/2006 à 20:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par cowboys
Bonjours à tous. Voilà j'ai un copain qui est malade pour un bon bou de temps et j'aimerais pouvoir faire avec lui des jeux vidéo par internet mais voilà le probléme je n'aime pas trop les jeux violents où tout le monde se tire dessus par contre j'aime bien comment ils sont faits (le fait de se déplacer en voyant par les yeux du personnage). Alors dites moi est ce que vous connaissez des jeux qui se jouent par internet mais qui sont pas violents? (pas de jeux de foot non plus là c'est lui qui aime pas). Merci à tous pour vos futures réponses.
[hello] cowboys c est une bonne iniciative de ta part , et il sera content , car moi aussi je suis en arret depuis le 6 juin et hauresement que j ai ma ps2 pour jouer avec mes potes en ligne je te propose tiger woods pga 2006 , qui est un jeu de golf et qui ce joue en ligne , sinon tu dois avoir toca 3 qui dois ce jouer en ligne sur l ordi aussi , le probleme c est que je joue en ligne mais sur ps2 , donc pas facile de te dire d autre jeux voila bye

Modifié par 3SS le 03/08/2006 20:03
irl@nd@is
 Posté le 03/08/2006 à 21:43 
Petit astucien
Bonjour cowboy, Félicitation pour ton initiative de un, de deux je peux toujours te conseiller Guild War qui est un jeu RPG, online only, et qui est très intéressant et très beau graphiquement. Tu dois te promener dans un univers où tu dois accomplir certaine quete et monter ton personnage. Il y a différente classe et chaque classe à c'Est propre force et faiblesse. Il y a des combats, mais la plupart du temps tu dois réussir des quests pour faire avancer ton personnage. Tu peux aussi te starter une guild et recruter d'autre personne. Tout cas s'Est un jeu qui donnent bien des heures de plaisir. Bonne chance dans ta recherche.
flosnake21
 Posté le 04/08/2006 à 23:44 
Petit astucien
Il reste du monde sur Guild Wars ? J'ai bien envie de me l'acheter !
@m@teur
 Posté le 05/08/2006 à 00:04 
Petit astucien
Bonsoir Cowboys, bonsoir à tous, si vous aimez les courses de voitures, il y a ce jeu qui est pas mal ... Bon courage
cowboys
 Posté le 05/08/2006 à 23:00 
Petit astucien
Merci a tous pour vos réponses, vous êtes trop sympas.[clindoeil] je vais aller faire un tour du coté des jeux que vous m'avez proposé mais si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me le dire. Encore merci.
irl@nd@is
 Posté le 07/08/2006 à 17:24 
Petit astucien
flosnake21 a écrit :
Bien certain, moi j'ai guild war et guild war faction, mais je préfère jouer au premier guild war.
breizhbugs
 Posté le 07/08/2006 à 21:54 
Astucien
flosnake21 a écrit :
Y a plus moi en tout cas, je le trouve trop lassant, en plus j'aime pas trop le PvP! Cela dit il y a GW:Faction qui est sorti y a quelque temps et un autre prevu pou mi septembre nommé GW:Nightfall il me semble.
FACELESS
 Posté le 12/08/2006 à 20:32 
Petit astucien
http://www.trackmanianations.com/indexUk.php TRACKMANIA NATIONS un jeux de course gratuis en ligne
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
quel jeux conseillez vous?
Si vous aimez les jeux
connaissez vous
Un jeux a essayer tro bien gratuit online
Serveurs de jeux online
connexion jeux online
Jeux online....
enemy territory! jeux gratuit online
Quel jeux en ligne préférez vous ? (sondage)
FIRE connaissez-vous ce jeu ? genre SOKOBAN !
Plus de sujets relatifs à Connaissez-vous des jeux online non violent?
 > Tous les forums > Forum Jeux