> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connaissez vous la "gamotte"?pour L adsl.!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandy
  Posté le 14/03/2004 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
voila je suis chez AOL, j etais en 128 ADSL ,j ai voulu passer au 512..mais voila cela fait + de 1 mois et demi mois, que j ai fais la demande est toujours rien ,aol m as remis en bas débit,en attendant qu il résolve mon probléme de réseau; (et je paie tout de meme le tarif du 512!) Aol a demandé à la Gamotte de venir vérifier ma ligne ADSL,il me disait que ca mettrais 2 semaines afin de voir..cela fait + de 3 semaines! Si cela vous est arrivé,etait ce votre ligne qui débloqué?etait ce finalement votre modem ADSL en panne?combien de temps cela a mis pour que tout rentre ds l ordre?
Publicité
marc haas
 Posté le 14/03/2004 à 14:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut doublon avec https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=63225 Merci de continuer sur le même sujet @ +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 46 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 46 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €

Cdiscount propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,99 €. On la trouve trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
69,98 €Boitier mini tour Fractal Design Era ITX (or) à 69,98 €

LDLC fait une promotion sur le boitier mini tour Fractal Design Era ITX (or) à 69,98 € avec le code BINGO. On le trouve habituellement à 120 €. L'acier, l'aluminium et le verre trempé viennent s'intégrer avec élégance sur ce boîtier mini-tour Era ITX signé Fractal Design. Créez la config de vos rêves et retrouvez des performances à la hauteur de vos attentes ! Appréciez une conception de haute qualité dans un format compact qui vous permettra d'assembler votre configuration mini-ITX sans faire de concession.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
J'utilise Cubby pour le direct sync et clouding, vous connaissez mieux?
Connaissez vous les risques a ne pas être chez Orange ?
Internet 5 conseils pour vous protéger de la cybercriminalité
créer une ligne pour de l'ADSL
je recherche une aide pour thunderbird s'il vous plaît
Connaissez-vous Pale-Moon?
navigateur DOODLE vous connaissez ? en zip
dévit adsl pour tv de grande taille
Connaissez vous ce logiciel ?
FAI ovh pour Internet, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à connaissez vous la "gamotte"?pour L adsl.!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux