> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Connaissez-vous My PcBackup?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sardina
  Posté le 17/12/2015 @ 23:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

Depuis une dizaine de jours, à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, j'ai une boîte qui m'invite à faire une sauvegarde.

Le logiciel est http://www.mvdcbackup.com

et la boîte est My PC Backup où il est écrit "Prêt à commencer votre première sauvegarde".

Mais je n'ai jamais demandé cela.... et j'ai mon ordinateur depuis 3 ou 4 ans...

J'ai tenté, voilà une dizaine de jours, de mettre une vidéo sur Youtube et c'est depuis ce temps-là que j'ai ce message. J'ai enlevé ma vidéo et mon compte de Youtube (probablement via Google) parce qu'on semblait voir mon compte... Je ne comprends pas grand chose aux réseaux sociaux (je n'ai pas Facebook) ni à Youtube (que je consulte) où j'ai tenté une seule fois de mettre une vidéo.

J'ai tenté d'interdire ce site (écrit + haut), mais rien n'y fait, j'ai toujours cette boîte qui paraît lorsque j'ouvre mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider?

Sardina

Publicité
caroll ingien
 Posté le 18/12/2015 à 04:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bertrand.Lim
 Posté le 18/12/2015 à 07:22 
Petit astucien

A virer d'urgence et fait désinfecter ton PC.

sardina
 Posté le 18/12/2015 à 14:26 
Petite astucienne

comment désinfecte-t-on son PC? En faisant une analyse complète avec Microsoft Security Essential?

sardina
 Posté le 18/12/2015 à 14:35 
Petite astucienne

J'ai trouver dans le menu démarrer, tous les programmes, démarrage -» le fameux My PcBackup que j'ai supprimé. J'ai aussi vidé ma corbeille. J'ai fermé mon ordinateur; une mise à jour était demandée. Lorsque j'ai rouvert mon ordinateur plus de fenêtre My PcBackup!

Mon problème serait-il réglé pour de bon ou faudrait-il, comme Bertrand.Lim me l'a suggéré, désinfecter mon PC? Si c'est le cas, je répète mon message + haut : comment fait-on?

Anonyme
 Posté le 18/12/2015 à 15:15 
Nouvel astucien

Bonjour sardina,

Pour déplacer ton sujet dans le Forum Sécurité :

Tu vois le triangle jaune tu cliques dessus et puis dans vos remarques tu demandes à déplacer ton sujet dans le Forum Sécurité.

A très bientôt.

caroll ingien
 Posté le 18/12/2015 à 15:37 
Astucienne

ça devrait être bon puisque tu l' as supprimé ( ce qui est indiqué dans mon lien) mais, bon, une vérification ne peut pas faire de mal si tu n' en a jamais faite. Tu peux faire comme dit précedemment et attendre que quelqu' un te prenne en charge.

( ça risque de ne pas être immédiat en ce moment , mais pas grave)

allez, bye bye

sardina
 Posté le 18/12/2015 à 16:59 
Petite astucienne

J'ai fait ma demande de changement de forum. Merci à tous pour vos précieux conseils!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Connaissez-vous Ocster Backup Pro?
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention