| ||||||||
Equipe PC Astuces | Connaître la version d'un pilote de matériel - Windows toutes versionsAvant d'installer un pilote de matériel, vous pouvez vérifier que la version installée sur votre ordinateur n'est pas plus récente. Le Gestionnaire de périphériques va vous permettre de connaître les versions des drivers installés sur votre ordinateur. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3894.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de micro sur mon PC portable HP compaq présario, j'entends le correspondant mais lui ne m'entends pas parler? J'ai un casque micro sur prises jack et en service les effets sont identiques pas de paroles. J'entends tout mais ne peut pas communiqué ni avec ni sans micro? Peut-on m'aider? J'ai fais une analyse du PC et 8 Pilotes sont défectueux, mais je ne sais pas réparer ni trouver ces pilotes! Merci d'avance Infoutile- Daniel | |||||||
Nouvel astucien | bonjour, impossible de trouver un pilote pour mon imprimante :epson stylus dx 5050!sur du xp 32 bits pas de problèmes . mais je vient d'acheter un pc windows7 64 bits même chez le constructeur . qui pourrait me dépanner mon imprimante marche vraiment bien elle n'a que 4 ans et je ne voudrai pas être obligé d' en changer pour un pilot et dailleur j'en est trouver un pour le scanner qui marche très bien alors qu'il fait parti de la même machine merci à vous si vous trouvez la solution qui s'impose cordia01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|