| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Connaître le temps de démarrage de Windows - Windows 7Régulièrement, nous publions des astuces et des dossiers pratiques vous permettant d'optimiser votre ordinateur et d'accélérer son démarrage. Vous avez peut être également changé un composant de votre ordinateur : remplacement du disque dur par un SSD, ajout de mémoire, … Pour comparer la situation avant et après l'application d'une manipulation, vous devez connaître le temps de démarrage de votre ordinateur. Une information mesurée par Windows que vous pouvez retrouver dans l'observateur d'évènements. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4386.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Bonjour Et pour Windows 8.1, existe-t-il un dispositif comparable ? Merci Modifié par Sainthelens le 12/05/2015 10:40 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Je viens de jeter un œil sur Process Monitor en Français, et il dit que ce logiciel n’intéresse que, je cite: Process Monitor fonctionne sous Windows 2000 SP4 avec le correctif cumulatif, Windows XP SP2, Windows Server 2003 SP1 et Windows Vista ainsi que les versions x64 de Windows XP, Windows Server 2003 SP1 et Windows Vista. Mon Windows 7 ni est pas et mon collègue Sainthelens encore moins !!!!..... Snif, Snif, Snif, Snif, Snif, Snif, c'est bien dommage. A +
| |||||||
![]() | Essayez ! De toute façon il est portable, qu'est-ce que vous risquez ? Bonsoir ; tout au plus qu'il ne fasse pas son boulot correctement, qui est de l'ordre du rapport. (quand bien même, il existe pas loin un excellent forum traitant de sauvegarde Modifié par yves.vaissiere le 14/05/2015 23:45 | |||||||
![]() ![]() |
Microsoft sont fainéants et n'ont pas mise à jour le site FR ... ... pas de problème pour le 8.1 ... Modifié par danee le 15/05/2015 15:18 | |||||||
Nouvel astucien | Comment interpréter les résultats ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|