| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous! Mon oncle à un problème. Il s'est acheté un PC portable,et a voulu le connecter à internet via le wifi. Il a une livebox qu'il utilise déjà sur son PC fixe via le câble ethernet et ça marche. Sauf que là, sur son pc portable,il active son wifi, trouve son réseau livebox, rentre sa clé wep, et le message "connexion réussie" apparaît. Jusque là tout va bien, mais il s'avère impossible d'accéder au net. IE, comme Firefox, comme Chrome, ne veulent pas. "Impossible d'accéder à internet". J'ai donc ramené mon PC portable, qui comme lui possède vista, et j'ai effectué exactement le même processus et ... ça marche du 1er coup, je suis connecté à internet via le wifi. Pourquoi le mien marche et pas le sien? Pourtant son wifi fonctionne, la connexion à la livebox se fait (d'ailleurs dans le gestionnaires des connexions de la livebox on voit bien que le PC de mon oncle est connecté au modem). D'où peut venir le problème? Merci à vous pour vos contributions... :D | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Adjodam, Normalement, il faut appuyer sur le bouton de la livebox pour une mise en association. Voir ce tuto, à la rubrique qui correspond au modèle de Livebox. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|