| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Up! Personne n'a de quoi m'aider svp ??? | |||||||
Astucien | Bonjour Regarde si ton pc (portable surtout) il n'y a pas un bouton de connexion avec un modem bas débit, car j'ai bataillé longtemps avec un portable qui avait cet interrupteur. | |||||||
Petite astucienne | En allant à "configuration réseaux sans fil" "propriétés" t'as pas une case qui s'est décochée ? T'as une liste dans "réseaux favoris" ou rien qui s'affiche ? Modifié par pantouflarde le 14/12/2012 11:38 | |||||||
Petit astucien | Salut,
Non a priori il n'y a rien je l'ai regardé sous tous les angles et il n'y en a jamais eut à ma connaissance :/ | |||||||
Petit astucien | Salut pantouflarde,
Euh oui y'en avait 2 de décochée: "Me connecter à un réseau favori prioritaire si cela est possible" et " Me connecter meme si le réseau ne diffuse pas son nom (SSID)" mais pas important je suppose car en le recochant ça ne marche toujours pas .. Et dans mes réseaux favoris j'ai celui de ma livebox quoi, il s'affiche normalement Voila :)
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Dans Démarrer / Exécuter fais un copier coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > config.txt & notepad config.txt Copie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message. FG | |||||||
Petit astucien | Saut FG, Voici :) : Configuration IP de Windows Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : LUCAS-PC Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans fil 2ÿ: Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans filÿ: Suffixe DNS propre … la connexion. . . : home Carte Tunnel isatap.home : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel Reusable ISATAP Interface {4BEBDC3D-5592-44CA-BE26-0166C54CF6D8} : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface : Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Carte Tunnel isatap.{04746C03-FE87-4D6C-832A-FDA376151187} : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ | |||||||
Grand Maître astucien | La commande ipconfig ne révèle à mes yeux aucune anomalie. Elle montre que tu es bien connecté via le réseau Wifi de ta Livebox ce qui élimine pas mal de sources d'ennuis dont un éventuel filtrage sur les adresses MAC. Si par ailleurs tu dis pouvoir te connecter sur d'autres réseaux Wifi je ne vois pas du tout où ça coince. Mais Windows 7 a ses mystères et comme je n'ai pas cet OS je n'en dirai pas plus. As-tu essayé en démarrant ta machine sur un CD LInux autonome type Ubuntu ? FG | |||||||
Petit astucien | Non je n'ai pas de cd de linux! Merci quand même FG :)
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ce serait sympa ;) | |||||||
Grand Maître astucien | demol25 a écrit : Tu en télécharges un ici. Et tu fais attention à choisir exécuter et non pas installer FG Modifié par fgondard le 15/12/2012 12:43 | |||||||
Maîtresse astucienne | juste un truc, dans les propriétés de ta carte, regarde l'onglet alimentation si "autoriser windows à mettre ce périph en veille" est bien décoché. De même toujours dans les propriété de ta carte, je décocherai le protocole IPV6. Dans ta live vois tu ce pc comme autorisé dans la liste des équipements ? Dernière chose quel modèle de livebox ? | |||||||
Maître astucien | demol25 a écrit : +1 pour tenter le CD LIve Linux (le télécharger avec le lien de FG et le graver en tant qu'image sur un CD) Essaye aussi de simplifier le problème en désactivant temporairement la sécurité Wifi dans la box. On rencontre de + en + de problèmes dùs à un problème de cryptage mal géré. Bien que le Pc soit connecté (ipconfig ok), ce qui élimine les problèmes de filtrage Mac ou de périphérique arrêté, la com ne se fait pas et si on supprime le cryptage c'est ok. A voir donc ce test sans clé de sécurité Quel modèle exact de Livebox ? http://livebox.orange.fr/livebox.html
Modifié par Banzaiii le 17/12/2012 07:59 | |||||||
Maître astucien | demol25 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|