× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connecté une livebox mais télé2 tjs en serviceSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gibmel
  Posté le 08/09/2008 @ 15:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

J'avoue qu'à ce niveau je ne connais pas grand chose.

J'ai un ami qui vient d'acheter une livebox, il a reçu tous ces codes. Mais il n'a pas encore résillé son contrat chez télé2.

Est-ce qu'il n'y aura pas un conflit ou un blocage avec la livebox et télé2?

merci d'avance pour votre aide

Publicité
ninoudu30
 Posté le 08/09/2008 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

A mon avis ton ami ne pourra pas avoir le net par sa livebox tant qu'il n'aura pas résilier son abonnement chez télé2 à moins qu'il n'est 2 lignes téléphoniques distinctes. Sil il n'a qu'un seul numéro de téléphone, il faut que télé2 se déconnecte pour que Orange puis eux se connecter.

Voilà mon avis, car moi cela m'est arrivé et tant que l'ancier FAI ne s'était pas débranché je ne pouvais pas avoir le net avec l'autre.

papayou47
 Posté le 08/09/2008 à 20:52 
Astucien

salut,je suis passé de 9 à télé2,et je pouvais avoir les 2 connections ,le temps que je résilie le 9

ninoudu30
 Posté le 08/09/2008 à 22:13 
Petite astucienne

Papayou, tu avais peut être avant un modem et après tu as eu une box ou inversement. moi je parle de box à box mais tant mieux pour toi si cela a marché car moi je connais plusieurs personnes qui n'ont pas pu avoir les 2 en mm temps

Gibmel
 Posté le 09/09/2008 à 09:59 
Nouvel astucien

Ok merci , donc il faut résilier et demander à FT de reprendre la main.

Bonne journée

papayou47
 Posté le 09/09/2008 à 13:32 
Astucien

Non,je parle bien de box à Box(9box trio3c a tele2box)

tant que le 9 n'avait pas bloqué leur ADSL,je pouvais me connecter avec mes Id du 9,et en même temps tele2 a lancé ma connection...mais bien entendu,dès que j'ai reçu l'activation de tele2,j'ai installé leur box

j'ai même reçu un mail du 9 pour me dire que quelqu'un avait "squatté" ma ligne ADSL

Par contre,Gibmel,ton ami branche sa Livebox et celà devrait fonctionner,mais il ne faut pas qu'il attende trop longtemps pour résilier tele2,ou ça va lui couter 2 abonnements à la fois

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,66 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 99,66 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 99,66 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 112 €.

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Killing Floor 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Killing Floor 2. Dans KILLING FLOOR 2, les joueurs découvrent une Europe continentale ravagée par une épidémie irrépressible de clones horribles et mortels, les Zeds, créés suite à des expérimentations ratées menées par des rebelles au sein de Horzine Corporation. Jouez en coopération à 6 joueurs... PEGI 18. Jeu en français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connecté à livebox mais pas à internet !?
Plus de réseau livebox mais un réseau 3
reseau sans fil connecté mais pas d activation??
vpn connecté mais n apparait pas dans l explorateur
Accès ethernet, internet connecté mais site WEB inaccessible
Deux livebox identique mais pas le meme débit????
connecté mais pas de navigation possible
connecté en wifi mais pas d'internet
wifi connecté mais pas d'internet
Connecte a internet mais pas possible de naviguer
Plus de sujets relatifs à Connecté une livebox mais télé2 tjs en service
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux