| ||||||||
Astucien | Bonjour a tous,
Voila, mon pb, je suis connecte en Wifi a la freebox via ma carte wifi (NETGEAR WG311v3), et cela m indique que la connection wifi est exelente, mais pour autant, je ne peux pas accéder au net (page introuvable sous firefox et IE, Thunderbird ne releve plus message, msn, etc..). C est aleatoire comme pb, des fois, c est plusieurs fois par jour, et des fois pas de pb pendant 15 jours, etc... Le seul remede que j ai trouvé, c est faire un clic droit sur l icone wifi -> reparer, et la ca remarche, et puis des fois ca recommence etc.. (ou de redemarrer le pc) Je precise que je n utilise pas pas le gestionnaire san fil de windows mais celui de netgear, j ai essayer de mettre a jour le pilote de la carte wifi, idem. Je precise aussi que ce ne dois pas etre un pb de ligne car la tele et le tel fonctionnent bien a ces moments la. J avais egalement ce pb quand j etais chez orange avec la livebox. Je doute que cela vienne des parametres ip, etc.. car des fois, je suis un mois sans pb. Voila, si vous avez des pistes, merci pour votre aide
@+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour
je n utilise pas pas le gestionnaire san fil de windows ce n'est pas recommandé il vaut mieux laisser windows gerer les connections que se soit en wifi ou ethernet
| |||||||
Astucien | decott a écrit :
Re, J avais le me soucis avec le gestionnaire windows, et c est pour ca que j avais essayé de passer par le soft de netgear, mais le pb reste @+ | |||||||
Astucien | re, je viens de repasser par le gestionnaire de windows XP, on verra bien si il y a du mieux. Au fait, autre petite question, pourquoi ma connection s appelle "connection reseau sans fil 6" alors que c est la seule ? pourquoi pas 1 ? Merci de m eclairer un peu @+ | |||||||
![]() | ça s'incremente à chaque fois que tu fais une nouvelle connection c'est bien d'etre repassé parwindows ce serait encore mieux de virer completement le logiciel netgear | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, La connexion peut être renommée comme un fichier.
++ Modifié par agent le 02/10/2009 06:56 | |||||||
Petit astucien | bonjour une fois que la connection wifi ait ete renommee aller dans propriété de la carte wifi : gestion de reseaux : aller sur la ligne protocole internet ipv4 :faire propriete de cette ligne :cocher la case utilser l'adresse de serveur dns suivante et lui donner l'adresse IP de la freebox ou du routeur s'il y en a un puis redemarrer le pc : en principe tout doit rentrer dans l'ordre ne pas oublier de desinstaller NETGEAR bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|