| ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , tu peux connecter le déconneur vers la télé oui mais vers un Pc ? les prises quinsont sur les appareils cités sont des HDMI /sortie donc depuis elles sont émettrices pas réceptrices donc pour relier il te faut un adaptateur HDMI /VGA et tu relieras ensuite la sortie VGA au PC les signaux. https://www.youtube.com/watch?v=uxXrKIm1Kqw | |||||||
Astucien ![]() |
en aucun cas tu ne pourras relier ton signal VGA issu de l'adaptateur ( dont tu parles ) au PC de bureau mais au Moniteur et en ce qui concernera un PC portable ce n'est pas possible !. . . . .
Modifié par nainconnu.bis le 13/07/2022 13:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | nainconnu.bis SOBEDEGUE : Les prises hdmi d'un décodeur ou d'un PC (portable ou bureau) sont uniquement des sorties faites pour envoyer les signaux audios & vidéos vers un moniteur ou une télé (un adaptateur hdmi vers vga n'y changera rien, ce sera toujours une sortie, le son en moins). Ce que vous voulez faire est impossible ! | |||||||
Astucien | OK,je vous remercie. merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Je doute que cette carte d'acquisition branchée sur le décodeur fonctionne pour enregistrer sur le PC. (Peut être une question de format). C'est surtout fait pour les caméras d'après ce que je lis : https://www.elgato.com/fr/cam-link-4k N'en sachant pas plus, je laisse la main
Modifié par filou haro le 13/07/2022 15:06 | |||||||
![]() ![]() | nainconnu.bis en aucun cas tu ne pourras relier ton signalVGAissu de l'adaptateur ( dont tu parles ) au PC de bureau mais au Moniteur et en ce qui concernera un PC portable ce n'est pas possible ! Exact puisque je pensais au monitor Decodeur→ monitor et pas decodeur → pc évidemment . concernant le Portable ? le mien à une prise VGA entée/sortie. pour possibilité de deux écrans.. Modifié par razibus le 18/07/2022 10:54 | |||||||
![]() ![]() |
Pas certain que le portable soit compatible.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|