× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Connecter les Prises en façade sur la carte mère
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diver.2001
  Posté le 16/11/2005 @ 14:17 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a vous tous . J' ai acheter un nouveau boitier qui a des prises audio et USB en façade et je ne sais pas ou les brancher sur ma carte mère et je n' ai pas de notice de ma carte mère . J 'ai juste la réference C' est une "PT800DBP" elle contient un processeur Céléron . Merci D' avance...
Publicité
MekkA
 Posté le 16/11/2005 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut, Va sur ce [url="http://www.machspeed.com/manuals/MAGIC%20TWIN/PT800TWIN.pdf"]lien [/url] c'est le manuel de ta carte mère en anglais au format PDF. Tout y est expliqué (en anglais bien sûr) sur comment installer ces câbles. PS : On trouve qouvent les notices de carte mère sur le net. Par exemple, pour trouver ce lien il suffit de taper PT800DBP manual dans Google... J'ai essayé en français mais ya rien de ce côté là.

Modifié par MekkA le 16/11/2005 14:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,28 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 84,28 € livré
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 79,67 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 84,28 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
184,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 184,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 184,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Branchement câbles audio de la façade sur la carte mère
connecter SATA via USB si carte mère IDE possible?
pas de son facade carte mere asus m3a h/hdmi
Besoin aide pour connecter ma carte mere
connecter mes prises USB de façade sur ma C.M?
brancher usb façade sur carte mére
carte mère
instalation d'une carte mère ASUS Z97
changer la carte mere
Processeur compatible carte mere
Plus de sujets relatifs à Connecter les Prises en façade sur la carte mère
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis