> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 connecter mes prises USB de façade sur ma C.M?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dedik
  Posté le 09/08/2005 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour[bierre] Je viens d'acquérir une carte mere ABIT VT7 avec 4ports usb inclus etla possibilité de rajouté les prises de façade de ma tour sur la carte. Pour cela je suis minutieusement le schéma de branchement proposé par le manuel ms seulement sa ne marche pas aucune prise Usb supplémentaire reconnue.[boom] Comment faire ? Y a t'il d'autre manip à faire dont je ne sois au courant? Merci d'avance pour vos informations[amour]
Publicité
Milouze14
 Posté le 09/08/2005 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut dedik as tu branché un periph dessus?? a++
Milouze14
 Posté le 09/08/2005 à 18:30 
  Maître astucien

dedik
 Posté le 09/08/2005 à 19:02 
Petit astucien
Apres avoir verifier d'après le site que tu m'a proposé[bierre] ,j'ai vu que mes connections étaient bien faites seulement qd j'ai connecté des peripherique dessus aucune alimentation n'est apporté . J'ai connecté une souris optique et une clef usb mp3 et aucune lumiere n'est apparu.[pleurer]
Milouze14
 Posté le 09/08/2005 à 20:54 
  Maître astucien

salut vas voir ici il faut surement activer des usb dans le bios http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=493473&v_pr=1 a++
gologolo
 Posté le 09/08/2005 à 22:36 
  Astucien
Message original par dedik
Bonjour[bierre] Je viens d'acquérir une carte mere ABIT VT7 avec 4ports usb inclus etla possibilité de rajouté les prises de façade de ma tour sur la carte. Pour cela je suis minutieusement le schéma de branchement proposé par le manuel ms seulement sa ne marche pas aucune prise Usb supplémentaire reconnue.[boom] Comment faire ? Y a t'il d'autre manip à faire dont je ne sois au courant? Merci d'avance pour vos informations[amour]
slt pour ce genre de truc c'est plus facile de se tromper que de faire bien .. reverifie tes connections et dis nous ce qu'il y a ecrit sur les fils qui viennent de ta tour
dedik
 Posté le 10/08/2005 à 19:15 
Petit astucien
Je pense que mes branchement sont bons puisqu'ils corespondent aux schema ils indiquent: - +5V,data-(1),data+(1),gnd pour la premiere fiche que j'ai branché ds le meme ordre sur les les bornes 1.3.5.7 est idem pr la 2ème. Je pense que cela doit venir du bios à configurer. Comment fait-on? merci[bigsmile]
Milouze14
 Posté le 10/08/2005 à 19:35 
  Maître astucien

Milouze14
 Posté le 10/08/2005 à 19:40 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Vérifiez rapidement si vous êtes éligible.

> Voir l'offre
247,46 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 247,46 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Italie propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 247,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 291 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
183,93 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € (stock Europe) avec le code NNNGKBCR2
Valable jusqu'au 30 Mai

GeekBuying fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € avec le code NNNGKBCR2 On la trouve ailleurs autour de 220 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connecter les Prises en façade sur la carte mère
Prises son et Ports USB en facade non reconnus
connecter ASUS M2N-SLI a facade avant Boitier
Mes 2 prises usb de facade déconnent ?
Branchements des prises usb en facade (résolu)
Connecter deux PC sur un HDD externe
Connecter écran pc sur portable
Connecter un ecran 144hz sur un portable 60 hz (hdmi)
Clé usb 3.0 sur vieux PC avec prises 2.0
connecter un HD
Plus de sujets relatifs à connecter mes prises USB de façade sur ma C.M?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis