| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je suis de passage dans un appartement qui est équipé en wifi. Il y a une connexion appelée "connexion haut débit" sur laquelle mon laptop se connecte sans problème mais elle n'apparait pas dans la liste des réseaux sur mon Android ni sur ma tablette. Est-il possible que je connecte mon téléphone via mon ordinateur ? Merci d'avance François | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour VAUTHEROT
Problème pour le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grand Maître astucien | , Si tu as du WiFi pour connecter ton portable, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme pour pour ta tablete et/ou ton smartphone As-tu essayé de faire une recherche de réseaux ?? | |||||||
Petit astucien | le réseau apparait sur le portable mais ni sur la tablette, ni sur le smartphone. un ami est passé, ça marche sur son portable, sans SSID ni password, pas sur son téléphone | |||||||
Grand Maître astucien | , Bizarre C'est la wifi par une box ou par l'immeuble ?? peut etre de la wifi 5Mhz ?? | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas, il n'y a pas de box, juste un routeur à l'entrée de l'appartement, relié à un câble dans le couloir | |||||||
Grand Maître astucien | , Alors je ne sais pas moi non plus !!Mais bizarre que ça fonctionne sur le portable et pas sur les autres appareils | |||||||
Maître astucien | Bonjour, As tu regardé sur le net et marquant " utiliser son PC portable comme modem" ?. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|