| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, Sur mon ancien smartphone, j'avais mon imprimante connectée à celui-ci ( mon voisin avait fait l'opération ). Comment faire moi-même exactement la même chose sur mon nouveau Samsung Galaxy A53 ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | avec quelle imprimante ? bonjour avec mon telephone rien à faire de special, si l imprimante est sur le meme reseau wifi ce n est pas l imprimante qui est connectée au telephone ce sont les peripheriques qui sont sur le meme reseau ... depuis le temps que tu poses des questions, il serait bon de retenir les notions de base
| |||||||
![]() ![]() |
On ne peut pas être tous des pro ! aussi bien la gente féminine que masculine. Si on ne me donne pas de réponse, j'irai voir mon voisin plus sympathique. | |||||||
Astucien | ????? pourquoi tu te sens aggréssée ? je t ai donné une réponse ... | |||||||
![]() ![]() | Parce qu'il y a des façons de dire les choses. Sur mon ancien téléphone, je voyais mon imprimante pas sur celui-ci. Donc, je me suis débrouillée en tentant d'imprimer un fichier et ça s'est fait. Je ne pouvais pas le savoir d'avance pensant qu'il y avait un paramétrage à faire. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Sissi,
Quelle est la marque de ton imprimante? Si c'est une canon il faut installer l'application canon print service sur ton téléphone . Bon courage. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | vachelou a écrit : Bonsoir, Tu ne l'as peut-être pas vu, mon problème est résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|