| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, tout d'abord, les quelques informations sur ma configurations sont fausses car je parle ici d'un ordinateur porteur Asus récent, je ne connais pas trop le détail à part qu'il y a une carte wifi intégrée et qu'elle fonctionne et que mon système d'exploitation est Windos XP SP2.
Voilà la situation, je voudrais connecter mon ordinateur au réseau wifi de ma voisine quatre étages plus haut (avec son accord !!!) : elle est sur mac (mais je pense pas que cela fasse une différence) et a la Freebox. Bon, je suis logiquement assez proche pour pouvoir me connecter à son wifi je pense, mais mon ordinateur ne le détecte pas comme ça, j'ai bien regarder son guide d'utilisation fourni par free, essayé de regarder ce qu'il y avait dans son cd free mais... j'ai trouvé le guide extrêment peu explicite, rien dans le cd poiur m'aider à faire la connexion... voilà donc si vous aviez une solution.... comment m'y connecter alors que je ne le détecte pas à l'origine (je sais que ce n'est pas un problème car je sais me connecter à un réseau club internet sans le détecter au préalable puisqu'ilfaut juste installer un agent wifi club internet et rentrer le code du modem).... en somme c'est free que je ne comprends pas trop... voilà, si vous avez des pistes voire des solutions à me proposer... ou même des clarifications car je suis peut être un peu confus dans mes explications je vous en remercie d'avance ! Vladek.
ps : ma réactivité est assez faible en ce moment, mes possibilités d'accès à la toile se trouvant réduites, vous vous en doutez bien !!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je crois qu'il te faut une carte PCMCIA achetée chez Free pour ton portable. | |||||||
Astucien | Salut Polo, Tu as raison, j'ai lu trop vite leur dépliant... N'importe quelle carte peut faire l'affaire. Free ne fait que "proposer une carte adaptée à la Freebox". Bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|