| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Lorsque je suis au boulot je connecte mon smartphone wiko à mon pc portable et hop j'ai la wifi ... Cependant j'ai changé de smartphone , j'ai un alcatel, hyper sympa mais il connecte par sur mon pc portable... Ai je oublié quelque chose ? qu'est ce que je peux faire ? j'ai des plages de 4 h et plus à combler à la fac et j'ai bien peur de m'ennuyer ... vous pouvez m'aider mes petits astuciens? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour zachaiti
Problème pour le forum Mobilité. Clique l'icone
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
C'est plutôt le contraire. Ton téléphone sert de modem routeur et de point d'accès wifi. Tu connectes ton portable à ce réseau.
Quel que soit le téléphone le principe est toujours le même : Le nom des rubriques varie d'un modèle à l'autre mais elles se trouvent généralement dans "réglages" ou "paramètres". Après tu connectes ton PC au réseau wifi ainsi crée et soit tu indiques la clé de crypatage (ou bien tu te sers de la fonction WPS). Il faut bien sûr que ton nouveau téléphone dispose de ces fonctions.
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | C'est vrai qu'en relisant la question c'est ambigu. La première partie laisserait penser effectivement que c'est le PC qui a un accès à internet mais la suite suggèrerait plutôt que c'est le contraire. Il faudrait que zachaiti donne plus de précisions.
Modifié par fgondard le 21/05/2018 14:17 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Moi je pencherais pour quelqu'un qui pendant ses heures de travail profite de la wifi pour regarder des vidéos sur son smartphone. | |||||||
Petite astucienne | Pas du tout !!!! en fait quand je suis au boulot j'ai pas de wifi alors je connecte mon smartphone et le smartphone transmet la 4g à mon pc portable etu du coup je peux surfer sur le net. Je suis plus claire ? faut dire que je suis fatiguée ... Merci de votre aide. | |||||||
![]() ![]() | Mon hypthèse première était donc la bonne. Tu fais comme je t'ai indiqué, en consultant le manuel de ton nouveau téléphone pour savoir te guider. Comme on ne connaît pas le modèle de ce touléphone on ne peut rien dire de plus. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourquoi ne te branche tu pas avec un câble USB ça serait un peu plus rapide et permettrait à ton Smartphone de ne pas ce décharger mais ce charger. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|