| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir j'essaye de connecter mon pc portable a la livebox est je n'y arrive pas. Lorsque je tape la clef il me marque "impossible de ce connecter a la livebox" et malgrer que celle ci soit en association. Alors si quelqu'un a eu le meme probleme ou pouvait m'aider merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Es tu vraiment en XP ou as tu un nouveau portable ? A plus tard. | |||||||
![]() | Bonjour, Tu confirmes qu'elle est bien en association, la diode wifi de la Livebox clignote ? Tu tapes bien la bonne clé en ne confondant pas les 0 et les O (il n'y a jamais la lettre O), ni les B avec les 8 ? Tu es certain de ta clé WEP ou WPA ? Essaie de changer le canal wifi de la Livebox (on dit que le 11 fonctionne bien...) @+ Modifié par y.bli le 20/02/2010 19:19 | |||||||
Astucien | gwenagan a écrit : Re, Peux tu repondre à ma question. Nous verrons les canaux après. A plus tard. | |||||||
Astucien | y.bli a écrit : Bonsoir y.bli, Je prefere verifier le materiel qu'il possede. Nous irons plus vite après pour l'aider. A plus tard. | |||||||
Petit astucien | Pour repondre a la question je suis sur windows 7 | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bin j'ai pri la clef qui etait inscrit sur la live box et je les retaper plusieur foi. Oui le wifi s'active au demarage par defaut et non je n'est pas installer le cd orange | |||||||
![]() | j'ai toujours pas de réponse : - la diode wifi clignote bien quand tu es en association ? - tu as essayé de changer de canal ? @+ | |||||||
Petit astucien | Oup's desoler Y.bli | |||||||
![]() | mendoza a écrit : tu entres dans la configuration de la Livebox (192.168.1.1), dans Réseau sans fil, tu regardes le canal et par la même occasion si l'adresse MAC de ta carte wifi est bien dans la liste des adresses inscrites autorisées @+ | |||||||
Petit astucien | Re, j'ai voulu trouver mon adresse mac. Je suis aller dans executer puis "ipconfig" mais la fenetre souvre puis se ferme aussitot, donc je n'est pas le temps de prendre l'adresse mac. Comment faire pour recuperer mon adresse? | |||||||
![]() | Dans Exécuter, tu tapes cmd pour ouvrir la fenêtre DOS. Ensuite tu tapes ipconfig /all avec un espace entre ipconfig et /all @+ | |||||||
Petit astucien | Bin en adresse physique il n'y a que des zero, c'est normal?? | |||||||
![]() | mendoza a écrit : pour la carte réseau sans fil ?... et elle est bien en marche ? @+ | |||||||
Petit astucien | Oup's desoler il y avait des zero et une lettre (pas fait gaffe). Je l'ai ajouter a la liste autoriser est sa fonctionne parfaitement, merci a tous et surtout a Y.bli ;). | |||||||
![]() | mendoza a écrit : Donc tu as une Livebox Sagem pour pouvoir enrichir manuellement la table des accès autorisés ; c'est l'avantage de ce modèle de permettre cette manip. Par contre, c'est pas normal que la procédure automatique n'ait pas fonctionné (bouton association). Bon, le principal c'est que ça marche... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|