× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 connecter pc portable en wifi sur aol box
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxou2666
  Posté le 06/01/2009 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous,

Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre afin de connecter en WIFI mon PC portable avec mon AOL Box.

J'ai déjà mon PC de salon connecté en WIFI sur cette Box.

Merci par avance de votre aide.

Publicité
mitou03700
 Posté le 06/01/2009 à 16:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

regarde ce topo

clic sur le "bleu" ci dessous

config wifi

pas mal fait

Modifié par mitou03700 le 06/01/2009 16:57
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connecter un pc portable avec vista en wifi
Pas de connexion Wifi avec nouveau pc portable
installer wifi sur pc portable ASUS
plus de wifi sur ordit portable
Comment connecter un 2ème ordinateur en WIFI
Connecter 2 écrans sur un ordinateur portable ?
pas de wifi avec portable Toshiba P30-107 !!!
connexion wifi pc portable
Connexion WIFI instable avec nouveau portable MSI
wifi portable
Plus de sujets relatifs à connecter pc portable en wifi sur aol box
 > Tous les forums > Forum Windows Vista