| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai effectué le partage de connexion sur mon smartphone Android pour me connecter au réseau mobile 4G sur mon pc portable . Problème : dans les réseaux disponibles sur mon ordinateur , je vois bien le réseau mobile Android , je le sélectionne , je rentre ensuite mon mot de passe puis résultat : " pas de connexion Internet " Puis-je avoir la solution si possible. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, sur ton pc portable tu as quel Os? Commence par changer ton mot de passe pour la partage de connexion, comme ça on enlèvera déjà la possibilité de taper un mdp erroné. | |||||||
Petit astucien | mon pc tourne sous Windows 10 version 20H2.J'ai déjà changé de mot de passe. J'ajoute qu'à partir de mon Ipad , ça fonctionne parfaitement A plus merci | |||||||
![]() ![]() | essais de désactiver ton antivirus quelques minutes tu as lequel? | |||||||
Petit astucien | j'ai l'antivirus de Windows : Microsoft Defender Antivirus je le désactive et toujours pareil | |||||||
![]() ![]() | Je te propose d'effectuer la procédure de réinitialisation de paramètres de connexion Internet. Modifié par Pat6868 le 06/12/2020 20:37 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, "Pas de connexion Internet" ne signigie pas que tu n'es pas connecté au réseau wifi. Dans Exécuter fais un copie-coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Copie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message.
| |||||||
Petit astucien | la procédure de réinitialisation de paramètres de connexion internet n'a rien donné hélas | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir evalucas. voir sur le site https://videotron.tmtx.ca/fr.html sélectionner la marque et le modèle de ton téléphone et chercher le mode utilisation en modem. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | as-tu pu faire ceci proposé par fgondard?
| |||||||
Petit astucien | oui pas plus de résultats | |||||||
![]() ![]() |
Ça n'a aucun sens. Cette commande affiche directement son résultat dans le bloc-notes et je t'avais demandé d'en copier le contenu dans ton prochain message. | |||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Petit astucien | Rebonjour voici le résultat de la manip | |||||||
![]() ![]() | Là ta carte wifi n'est connectée à rien du tout mais la présence de pseudo cartes destinées à du wifi direct (poste à poste) m'interroge. As-tu bien actvé le point d'accès wifi de ton téléphone ? | |||||||
Petit astucien | merci problème résolu Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Et comment ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
Aaah! Mais de quoi qui s'mêlent. C't'un monde ces mecs, quand même. Pouvez pas lui foutre la paix ! | |||||||
![]() ![]() | DoubleZéro a écrit : chuis chure qu'il avait oublier d'activer son wifi sur sa bécane | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est souvent le cas chez les gens respectueux et reconnaissants | |||||||
Astucien | Bonjour, evalucas c'est bientôt noël alors soit plus bavard sinon je te mets un Double Zéro ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|