> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connecter un 2ème PC en wifi à ma live box
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chatenoy2002
  Posté le 11/01/2007 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Je possède un PC bureau connecté à la livebox INVENTEL en cable ethernet.J'aimerai connecté également à internet mon pc portable CENTRINO WIRELESS.Le problême est que la procédure indiqué par le manuel de ORANGE ne fonctionne pas. J'ai réussi à paramétrer la livebox à mon portable puisque j'ai une icone (vers l'horloge) qui m'indique la force du signal excellent. Lorque j'introduis le CD d'installation fournit avec la live box je bloque sur la page "parametrage du réseau sans fil" car le bouton "suivant" est grisé.Au bout d'un long moment un message me dit: "la connection entre votre ordinateur et votre livebox n'a pu être établie.votre ordinateur n'a pu obtenir d'adresse IP. Quelqu'un peut il m'aider à naviguer sur le net grace à mon portable?merci.
Publicité
jean44
 Posté le 12/01/2007 à 00:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir chatenoy2002

dis moi quand tu clique sur l icone dont tu parles tu devrait voir le nom de ta livebox.tu la selectionnes et tu mets connecté et là l adresse ip est trouvee et c est parti........

chatenoy2002
 Posté le 12/01/2007 à 09:02 
Petit astucien
Effectivement le nom de la livebox apparait mais ensuite comment aller sur le net? D'autant que le CD d'installation de ORANGE ne poursuit pas son processus. L'ordi detecte la livebox mais est ce que l'inverse se produit également? Je patauge completement d'autant que l'informatique n'est pas mon domaine de prédilection.
jean44
 Posté le 12/01/2007 à 18:18 
Petit astucien

hello

tu nous dit que ta livebox est parametrée sur ton portable

quad tu clique sur l icone ton point d acces est ta livebox(moi par exemple c est wanadoo-b5...) tu la slectionnes et là adresse ip apparait les paquetsTx etc.ben apres tu choisis ton navigateur certainement internet explorer de chez orange mais tu changeras plus tard

tchao

y.bli
 Posté le 12/01/2007 à 23:19 
  Maître astucien

Bonjour,

As-tu "associé" ta livebox à ta carte wifi (bouton association).

Vas voir là : http://www.bichofeo.com/3.htm

@+

choc67
 Posté le 13/01/2007 à 07:42 
Petit astucien

Bonjour, j'ai trouvé un forum sur la livebox de FT qui m'as servi plusieurs fois deja

http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php

Il faut s'inscrire pour avoir acces au forum !!!

chatenoy2002
 Posté le 21/01/2007 à 10:14 
Petit astucien
Bonjour, Désolé de ne répondre que maintenant mais j'ai eu du boulot. J'ai bien assoxié ma lavebox grace au bouton. De plus,aucune icone du FAI n'apparait sur mon écran.En passant par internet explorer une fenêtre apparait me disant que je ne suis pas connecté et me demande de travailler"hors connection". Je ne peut absolument pas me conecter.
hotline_orange
 Posté le 22/01/2007 à 02:27 
Petit astucien

salut ,

alors le fait que l'instal s'arrete .... c'est tout simplement le fait que le gestionnaire de connexion sans fil ne demarre pas .

je te conseil de tout desinstaller de ce qu'il a de orange sur ton pc par le biais de ajout suppression de programes dans le panneau de config ,

tu reboot , tu relances l'instal et quand ca bloque , tu fais : demarrer // tout les programes // live box // gestionnaire de liaison sans fil // et la normalement l'instal doit se poursuivre ...

c'est quelle version de kit , la v7.4.3a ?

++

Modifié par hotline_orange le 22/01/2007 04:38
y.bli
 Posté le 22/01/2007 à 10:16 
  Maître astucien

Bonjour,

Et bien moi, ce que je te conseille, c'est de tout désinstaller ce qui concerne Orange, et de faire une installation manuelle http://www.bichofeo.com/3.htm

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,95 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,95 €
Valable jusqu'au 30 Juillet

Amazon fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,95 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
19,18 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 19,18 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 19,18 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

> Voir l'offre
7,02 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 7,02 €
Valable jusqu'au 29 Juillet

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 7,02 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connextion 2eme poste wifi sur live box impossible
impossible de me connecter au reseau wifi live box
Impossible de se connecter en wifi
Je n'arrive pas à connecter mon second ordinateur en wifi
connecter un ordinateur portable en Wifi
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de connecter mon ordi à la wifi grâce à la clé wifi
Connecter imprimante HP en wifi
impossible se connecter en wifi
Impossible de me connecter à mon compte Windows Live Mail