> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 connecter un autre écranSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
catounette
  Posté le 14/07/2012 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'utilise un petit pc portable ASUS eee PC 900 HD mais l'écran est trop petit pour moi, et j'aimerai si possible brancher un écran plus grand mais je ne sais pas comment faire. Je pense que oui puisqu'il y a une prise sur le coté avec un écran mais que dois je faire après

Pouvez vous m'aider s oui au plaisir de vous lire

merci beaucoup

Publicité
fgondard
 Posté le 14/07/2012 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il y a effectivement une prise VGA sur le côté sur laquelle tu peux brancher n'importe quel moniteur. Il se peut qu'il faille activer cette sortie. Le plus souvent ça se fait à l'aide d'une combinaison de touches : peut-être Fn + F6 d'après cette photo. Regarde la notice.

FG

catounette
 Posté le 15/07/2012 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bonsoir

je te remercie de ton aide. J'ai branché le cable et appuyé sur fn+ F5 et le miracle s'est accompli

un grand merci pour ton aide

a bientot

Modifié par catounette le 15/07/2012 22:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
67,46 €Boîtier PC NZXT H510 (ATX, panneau en verre trempé) à 67,46 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H510 ATX qui passe à 67,46 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €. Ce boîtier comporte un panneau en verre trempé et un cache pour votre alimentation. Fourni avec 2 ventilateurs qui assurent une circulation optimale de l'air, vous pourrez installer 2 unités en plus. Pour préserver l'élégance de votre système, l'admission d'air à l'avant et pour le bloc d’alimentation est entièrement filtrée. Au format moyen tour, le NZXT H510 est capable d'accueillir les configurations les plus puissantes : avec le support des cartes graphiques jusqu'à 380 mm.

> Voir l'offre
309,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) à 309,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV691TS qui passe à 309,99 € avec le code promo 20EUROS au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad) Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connecter écran pc sur portable
Connecter un ecran 144hz sur un portable 60 hz (hdmi)
double écran ( jps que sa pas faire comme l' autre )
ecran blanc de temps a autre
CONNECTER ECRAN EXTERNE A PC PORTABLE AVEC ECRAN H
Changer ecran HP avec un ecran d'une autre marque
Connecter un PC tour avec l'écran d'un portable ?
Écran bleu: disque dur sur une autre carte mère
connecter un portable a un ecran plat
Connecter son PC à un écran, sans fil ?
Plus de sujets relatifs à connecter un autre écran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis