> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connecter un autre ordi sans fil avec FREE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcrie
  Posté le 08/06/2008 @ 12:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

BJR

-- c est encore moi, après avoir enfin pu vérifier, après ma première question de vendredi que mon nouveau pc était bien le bon ( merci pour vos réponses) , se pose un nouveau problème. J'essaye d'installer mon nouveau pc sur le réseau sans fils FREE déjà existant de chez moi; je n'arrive a rien. Les problèmes sont :

--- 1/ j'ai voulu mettre le cd d installation de free dans mon ordi ca me met que l'accès est refusé

---2/ j ai relié mon pc directement à la FREEBOX , j ai pu me connecter a internet, mais il me met connection limité; il ne semble pas reconnaitre mon réseau, il affiche tous les réseau de l'imeuble sauf le mien ,????????? et quand j'ai débranché je n'avais évidement plus accès internet, j'aimerrais cependant pouvoir utiliser mon nouvel ordi dernier cris sans fil comme e le faisait avant avec mon vieux pc

---3/ meme quand j'essaye toute les manip, mon réseau ne s'affiche pas (j ai pourtant mon autre vieux ordi branché en réseau a coté!!!

je 'arrive donc à ren alors qu'on m'a dit qu'il falait a peine trois seconde pour connecter un nouvel ordi sur un réseau sans fil déjà crée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

que dois-je donc faire svp merci!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Pat31b
 Posté le 08/06/2008 à 15:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Une piste...
En WIFI, il est possible d'utiliser plusieurs canaux pour communiquer ! A partir des propriétés de ta réseau sans fil, tu en testes d'autres... De plus, le protocole de liaison doit être le même entre la passerelle/borne et le PC (WEP avec clé ou WAP):

Comme tu peux le voir, je suis aussi chez Free

@+

Modifié par Pat31b le 08/06/2008 16:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
se connecter avec FREE
connecter un autre ordinateur avec mon routeur Wir
Connection wifi avec freebox V4 sans carte free
connecter avec"free" 2 ordinateurs
connecter la free box sur une autre ligne ...?
Ouvrir MSN avec un autre ordi
connecter ordi avec tv..
Comment connecter 2 ordi avec le même abonement
connecter 2 pc avec carte reseau sans fil
comment rester connecter sans arret avec l adsl
Plus de sujets relatifs à connecter un autre ordi sans fil avec FREE
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux