| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Une amie a voulu brancher son ordinateur portable en Wifi sur ma Livebox Orange, récente puisque changée en Septembre en mettant tous les numéros de la LiveBox nous n'avons jamais pu réussir je ne vois pas pour quelle raison merci pour votre aide Manon
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Cliques Sur l'icone du bargraphe dans la zone de notification , cliques sur ta box/connecter Puis tu vas sur ta LiveBox tu appuies 2 secondes sur le bouton Wifi, et la connexion va se réaliser. | |||||||
Astucienne | Bonsoir El Magnifico Moi je n'ai jamais branché de portable en wifi, je ne pouvais pas l'aider, les numéros étaient sûrs bons, après elle n'était pas connectée? avait-elle le bargraphe? elle aurait dû savoir puisqu'elle se connectait ailleurs Maintenant je ne peux plus vérifier puisque je n'ai plus l'appareil Merci pour ta réponse Bonne soirée Manon Modifié par Manon78 le 28/11/2014 20:38 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonne soirée | |||||||
Astucienne | Bonsoir, Moi j'ai des doutes sur les numéros qu'on mettait pour la LiveBox, que lisez vous sur la capture suivante Est-ce un zéro ou la lettre O majuscule merci Manon | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Sauf erreur de ma part, la capture ne montre pas la clé de sécurité. A moins que cela ai changé. Un exemple Modifié par Anonyme le 28/11/2014 21:41 | |||||||
Astucienne | Bonsoir pzbxk1064 Je n'ai pas voulu mettre la totalité des numéros, ce n'est peut-être pas conseillé????? il n'y a plus d'espace il y a 26 lettres et chiffres en tout j'ai juste mis les numéros où il y avait ce zéro ou la lettre merci Manon | |||||||
Nouvel astucien | Manon78 a écrit : Désolé. Méa-culpa. Bon WE. Modifié par Anonyme le 28/11/2014 21:55 | |||||||
Maître astucien | Bonsoir. Tu as bien fait! Sur les anciennes LB ( les blanches), il faut aussi appuyer sur le bouton "association" et tu as 10 minutes pour entrer ton n°. Sur les nouvelles ( les noires), c'est inutile, pas besoins d'associer, c'est automatique. Modifié par triode94 le 29/11/2014 09:36 | |||||||
Maîtresse astucienne | juste en passant la clé de sécurité ne comporte pas de O majuscule mais un zéro, attention aussi aux B et 8 . Les étiquettes sont tellement petites qu'on peut confondre | |||||||
Astucienne | Bonjour à tous Merci de vous être penchés sur mon problème, comme le mentionne kleretnet nous avons confondu certainement le O majuscule et le 0 zéro, je ne peux pas le vérifier pour le moment dommage!!!! Je vous souhaite un bon week end à bientôt sur PC astuces Manon
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Juste un petit complètement par rapport à ce qu'à indiqué fort justement kleretnet. La clé de cryptage figurant sur l'étiquette et qui est le défaut quand on reçoit une Livebox est, tout au moins pour les premières, une clé compatible avec le mode de cryptage WEP qu'on peut utiliser aussi en WPA mais sans présenter les avantages d'une clé plus longue et plus complexe. Une telle clé ne comporte pas de caractère O. Les 26 caractères qui la composent sont en fait la notation en hexadecimal de 13 caractères dans le code ASCIII. Elle ne peut donc comprendre que : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 A B C D E et F. Dans le cas d'une clé WPA on n'a pas cette limitation. | |||||||
Maître astucien | Message original par Manon78 Slt
Il faut voir avec quelle Livebox ça se passe et avec quelle version de Windows
A partir de la Livebox 2 et de Vista SP2, le mode WPS est supporté et permet de réaliser la connexion sans avoir besoin de saisir la clé de sécurité
Exemple avec Livebox 2 et Windows 7 :
(Vérifier auparavant dans la config Wifi de la box que le filtrage MAC est désactivé et que la case Activer le WPS pairing soit cochée)
Un Windows 7 avec la Livebox Play :
http://assistance.orange.fr/windows-7-connecter-la-livebox-play-en-wi-fi-5367.php
Modifié par Banzaiii le 29/11/2014 18:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|