| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, L'écran LCD de mon PC de bureau m'a lâché hier. En attendant son remplaçant, je voudrais bien utiliser l'écran de mon portable. Comment relier les 2 PC :
Merci de vos bons conseils, Mouspi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
difficile, y a pas d'entrée VGA sur un pc portable (à ma connaissance), mais si tu a une télé récente, tu peux l'utiliser comme écran pour te dépanner. +++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci du conseil; J'ai bien connecté mon PC à une Télé; Je visualise bien le Setup du Bios et l'écran affiche alors la résolution (envoyée par le PC ? : 720 x 400@60 Hz); puis Windows se lance; et ... plus rien n'apparait;
Effectivement, la résolution enregistrée dans Windows doit être différente de celles acceptées par l'écran télé. Y-aurait-il un moyen de modifier cette résolution ? ( ... via le BIOS?) Bonne Journée Mouspi | |||||||
Astucien ![]() | salut, en démarrant en mode sans echec ? ++++ | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Sous Xp pour changer la résolution sans rien voir à l'écran (je parle par expérience
Normalement tu as changé la résolution au minimum de ton écran et XP devrait s'afficher. Si c'est Vista ou Seven, je ne sais pas si ça marche
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
@Demerzel, J'ai essayé la liste d'actions suggérées, mais en vain ...
@AngeBleu Le mode sans Echec a parfaitement fonctionné
@Demerzel, Je suis revenu à la liste d'actions : il manquait simplement la saisie du mot de passe au début de la séquence , et toute la suite a bien marché !!!
Merci à tous 2 Mouspi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|