| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, L'écran LCD de mon PC de bureau m'a lâché hier. En attendant son remplaçant, je voudrais bien utiliser l'écran de mon portable. Comment relier les 2 PC :
Merci de vos bons conseils, Mouspi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
difficile, y a pas d'entrée VGA sur un pc portable (à ma connaissance), mais si tu a une télé récente, tu peux l'utiliser comme écran pour te dépanner. +++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci du conseil; J'ai bien connecté mon PC à une Télé; Je visualise bien le Setup du Bios et l'écran affiche alors la résolution (envoyée par le PC ? : 720 x 400@60 Hz); puis Windows se lance; et ... plus rien n'apparait;
Effectivement, la résolution enregistrée dans Windows doit être différente de celles acceptées par l'écran télé. Y-aurait-il un moyen de modifier cette résolution ? ( ... via le BIOS?) Bonne Journée Mouspi | |||||||
Astucien | salut, en démarrant en mode sans echec ? ++++ | |||||||
Astucien | Hello, Sous Xp pour changer la résolution sans rien voir à l'écran (je parle par expérience )
Normalement tu as changé la résolution au minimum de ton écran et XP devrait s'afficher. Si c'est Vista ou Seven, je ne sais pas si ça marche
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
@Demerzel, J'ai essayé la liste d'actions suggérées, mais en vain ...
@AngeBleu Le mode sans Echec a parfaitement fonctionné
@Demerzel, Je suis revenu à la liste d'actions : il manquait simplement la saisie du mot de passe au début de la séquence , et toute la suite a bien marché !!!
Merci à tous 2 Mouspi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|