| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai acheté un répéteur wifi WN1000RP, que je veux connecter sur une freebox. Le souci c'est qu'il n'y a pas de bouton pour le configuré en WPS, j'ai essayé plusieur technique mais rien n'y fait. J'ai bien réussi avoir mon nouveau réseau avec "_EXT" mais impossible de me connecter. et maintenant, quand j'essai a nouveau de le faire il me demande une "authentification" et un "mot de passé" mais je ne sais pas a quoi cela peut bien corespondre. Je pense que je devait tous reprendre de zéro pour éviter les ereurs. Et une crise de nerf part la même occassion Je voudrait savoir comment faire pour réussir a configuré le répéteur a ma box. Si quelqu'un pouvait me donné une solution miracle, cela serait sympathique . Merci d'avance votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Je viens de reparcourir rapidement le fil indiqué par Papy49. J'y ajouterais un complèment.
Si l'on veut pouvoir ultérieurement accéder à la configuration du répéteur à partir de son propre réseau local il faut lui affecter une adresse IP de son propre sous-réseau (192.168.0.n dans ce cas). FG
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai déjà essayé de faire cette explication mais je n'y arrive pas!! Je ne suis pas une pro en informatique, j'ai peut être zaper un truc! Je vais réessayer. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je vient d’essayé une énième fois de connecter le répéteur mais voici ce qui me demande qund je me connecte sur le lien que tu m'as donné papy49 Authentification requise : - Utilisateur - Mot de passe
et la ba je sais plus quoi faire tous ce que je met ne marche pas, et le répéteur ne veut pas faire de reset Si un expert pouvais me sortir de la car je n'en peut plus
merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|