> Tous les forums > Forum Windows 10
 Connecter une enceinte bluetooth sous Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Astrapi
  Posté le 08/11/2018 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon enceinte bluetooth à mon PC (Aspire Switch S03-013+Windows 10).

Elle apparait comme prériphérique connecté mais désactivé et je n'arrive à rien faire de plus (j'ai déjà s=désinstallé et réinstallé Windows ;)).

Merci d'avance de votre réponse,

A.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 63.0

Publicité
Piquet
 Posté le 08/11/2018 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

jbryi
 Posté le 08/11/2018 à 17:30 
Petit astucien

Bonsoir

Il faut t'assurer que ton enceinte est bien choisie comme périphérique audio de sortie.

Paramètre Périphérique

paramètres associés -Paramètres audio

Son choisir votre périphérique de sortie : Vérifier celui qui est sélectionné est le bon.

Astrapi
 Posté le 08/11/2018 à 17:35 
Nouvelle astucienne

Bonsoir et merci de vos réponses.

A Piquet : je ne l'avais pas précisé dans ma question mais j'ai déjà consulté tous ces articles et essayé ce qui y est proposé.

A jbryi : et bien, c'est justement cela le problème. Le périphérique audio qui est sélectionné reste les haut-parleurs.

L'enceinte apparait dans les périphériques mais je n'arrive ni à la sélectionner, ni à l'activer...

Astrapi
 Posté le 08/11/2018 à 17:37 
Nouvelle astucienne

Bonsoir et merci de vos réponses.

A Piquet : je ne l'avais pas précisé dans ma question mais j'ai déjà consulté tous ces articles et essayé ce qui y est proposé.

A jbryi : et bien, c'est justement cela le problème. Le périphérique audio qui est sélectionné reste les haut-parleurs.

L'enceinte apparait dans les périphériques mais je n'arrive ni à la sélectionner, ni à l'activer...

Piquet
 Posté le 08/11/2018 à 17:57 
Petit astucien

Curieux.

Voir le manuel d'utilisation Acer que tu dois avoir éventuellement...

Mais je n'ai pas d'autres pistes, désolé.

jbryi
 Posté le 08/11/2018 à 18:25 
Petit astucien

Une piste

essaye de désactiver ce qui est sélectionner pour sélectionner ton enceinte Bluetooth à la place

avec l'ancien panneau de configuration il y a un sous menu pour configurer.

J'ai eu le même problème il y a plusieurs mois mais je ne sais plus comment j'ai fait

Astrapi
 Posté le 08/11/2018 à 18:25 
Nouvelle astucienne

Pourquoi ce ne serait pas un pb de pilotes???

jbryi
 Posté le 08/11/2018 à 18:33 
Petit astucien

As tu vérifié si le driver de ta carte son est activé

Publicité
Astrapi
 Posté le 08/11/2018 à 20:03 
Nouvelle astucienne

Je ne sais pas comment faire...

Ce que je sais, c'est que je suis allée sur le site d'Acer et ai téléchargé les 7 pilotes proposés mais je crois que je n'ai pas bien réussi à les installer et c'était avant la réinstallation de windows.

Ce qui a considérablement fait avancer la situation, à mon avis, c'est la réinstallation de windows+appui long sur l'interrupteur de l'enceinte qui, si j'ai bien compris a fait une sorte de reset...??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10