| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Elle apparait comme prériphérique connecté mais désactivé et je n'arrive à rien faire de plus (j'ai déjà s=désinstallé et réinstallé Windows ;)). Merci d'avance de votre réponse, A. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Quelques conseils en espérant qu'ils te seront utiles. Connecter un appareil Bluetooth Résoudre les problèmes liés au Bluetooth dans Windows 10 Réparer les connexions aux appareils audio Bluetooth et aux affichages sans fil
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Il faut t'assurer que ton enceinte est bien choisie comme périphérique audio de sortie. Paramètre Périphérique paramètres associés -Paramètres audio Son choisir votre périphérique de sortie : Vérifier celui qui est sélectionné est le bon.
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir et merci de vos réponses. A Piquet : je ne l'avais pas précisé dans ma question mais j'ai déjà consulté tous ces articles et essayé ce qui y est proposé. A jbryi : et bien, c'est justement cela le problème. Le périphérique audio qui est sélectionné reste les haut-parleurs. L'enceinte apparait dans les périphériques mais je n'arrive ni à la sélectionner, ni à l'activer... | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir et merci de vos réponses. A Piquet : je ne l'avais pas précisé dans ma question mais j'ai déjà consulté tous ces articles et essayé ce qui y est proposé. A jbryi : et bien, c'est justement cela le problème. Le périphérique audio qui est sélectionné reste les haut-parleurs. L'enceinte apparait dans les périphériques mais je n'arrive ni à la sélectionner, ni à l'activer... | |||||||
Petit astucien ![]() | Curieux. Voir le manuel d'utilisation Acer que tu dois avoir éventuellement... Mais je n'ai pas d'autres pistes, désolé. | |||||||
Petit astucien | Une piste essaye de désactiver ce qui est sélectionner pour sélectionner ton enceinte Bluetooth à la place avec l'ancien panneau de configuration il y a un sous menu pour configurer. J'ai eu le même problème il y a plusieurs mois mais je ne sais plus comment j'ai fait | |||||||
Petite astucienne | Pourquoi ce ne serait pas un pb de pilotes??? | |||||||
Petit astucien | As tu vérifié si le driver de ta carte son est activé | |||||||
Petite astucienne | Je ne sais pas comment faire... Ce que je sais, c'est que je suis allée sur le site d'Acer et ai téléchargé les 7 pilotes proposés mais je crois que je n'ai pas bien réussi à les installer et c'était avant la réinstallation de windows. Ce qui a considérablement fait avancer la situation, à mon avis, c'est la réinstallation de windows+appui long sur l'interrupteur de l'enceinte qui, si j'ai bien compris a fait une sorte de reset...?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|