| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Mais je ne trouve pas de connecteur sur la carte mère. Merci.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour C'est celle-ci ? https://support.hp.com/us-en/document/c03728549
Le connecteur en question est ici, entouré en rouge : On peut y mettre une carte WiFi, par exemple | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Oui c'est bien celle-ci. Le connecteur se trouve sous le cache blanc ? Désolé, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé dans le ventre d'un ordi ... Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Le cache blanc EST le connecteur. La carte s’insère à plat,et est fixée avec une vis, sur l'écrou en bas à droite du rond rouge.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si c'était pour ajouter une carte avec un ou plusieurs ports en face arrière c'est rappé. Sauf cartes exotiques en deux parties comme celle-ci pour des ports firewire. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, C'est pour ajouter une mini carte PCI SATA Interne. En fait, à l'emplacement prévu, il y a déjà une mini carte Réseau WiFi. Comme je ne l'utilise pas, je vais la remplacer par une SATA. Merci encore pour le coup de main.
| |||||||
Nouvel astucien | Ajout d'une carte Sata 2 connexions, tout fonctionne. Merci à ceux qui m'ont aidé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|