> Tous les forums > Forum Mobilité
 connecter une prise wi fi smart socketSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 08/04/2019 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

je viens de recevoir une prise connectée https://www.amazon.fr/gp/product/B0774LKY3J/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

et j ai voulu me connecter avec l application "Smart Life" "Tuyasmart" " efamilyCloud" pour android

donc je créer un compte bidule@orange.. et j obtiens un code verification que je rentre sur mon mobile

et quand je veux rentrer un mot de passe =IMPOSSIBLE ! IL N EST PAS RETENU

comment créer un compte (ça fait 10 essais sans resultat et ce avec 4 adresse mail )

si vous avez cette prise merci de m expliquer



Modifié par mounbridge le 10/04/2019 08:03
Publicité
mounbridge
 Posté le 11/04/2019 à 04:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

re

je pense que personne n'a acheté cette merde et constate que je suis le seul à mettre fais avoir avec cette prise connectée inconnectable

j attends encore 2 jours avant de mettre cette prise a la poubelle

tilagoon
 Posté le 11/04/2019 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Pourquoi avoir installé ces 3 applications ???

"efamilycloud" semble n'etre que pour le controle des lampes pas pour les prises!

Il me semble qu'une seule devrait suffire !

Pour le mot de passe qui ne veut pas s'enregistrer: essaye de mettre au moins 8 caractères avec chiffre, lettre, majuscule et caractère spécial .... souvent c'est ce qqu'ils demandent !

J'ai une prise connectée qui fonctionne très bien (pas la meme marque mais ça doit etre quelque chose de similaire)

mounbridge
 Posté le 11/04/2019 à 09:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

3 appli car je n ai jamis pu entrer un mot de passe avec les 2 premieres

je viens de faire comme tu dis Majuscule ,miniature, chiffre caractère spécial et toujours pareil pas de passe retenu

a+

tilagoon
 Posté le 11/04/2019 à 10:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Je viens d'essayer de me creer un compte sur smart life: je ne reçois pas l'email avec le code de confirmation ....

Meme chose avec le second (Tuya) ...

Les 2 programmes sont de la meme boite ... ils doivent avoir un pb avec leur serveur ou qq chose comme ça!

Ne jette pas ta prise elle n'y est pour rien ...

Regarde dans le mode d'emploi (s'il y en a un) voir quel programme il demandent: smart life ou ????

mounbridge
 Posté le 11/04/2019 à 10:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

merci de me rassurer

l'application recommandée est: eFamilyCloud

Pour ce qui est du probleme avec le serveur, je dois être poissard, car j ai aussi une prise connectée TP-LINK et j'ai mis 8 jours pour pouvoir la connecter car il y avait un bug chez eux, sauf que la j'ai réussi grace au suivi de leur SAV

donc vais attendre des fois qu ils trouvent la panne sur leur serveur

merci

tilagoon
 Posté le 11/04/2019 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Je viens d'essayer le dernier (efamily...) et c'est pareil pas moyen d'avoir de mail avec le code de certification.

Mais c'est exactement les memes fenetres qui s'affichent qu'avec les 2 autres applications ..... donc ça semble etre le meme serveur

mounbridge
 Posté le 11/04/2019 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

merci pour l info

je vais donc attendre que leur serveur refonctionne (ça fait quand meme 10 jours que j attends)

tilagoon
 Posté le 12/04/2019 à 09:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Leur serveur semble etre revenu à la vie .... je viens de recevoir ce matin l'email avec le code de verification de "smart life "

Tu peux peut etre retenter ta chance

Publicité
mounbridge
 Posté le 12/04/2019 à 09:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

re

mon problème n'est pas de recevoir le code de vrification, (('en est reçu 100))

mais quand je rentre ce fameux code sur mon smartphone, on me demande d entrer un mot de passe

et c'est a partir de la que je ne peux pas aller plus loin

Donc je retourne cette prise à amazon et vais recommander une prise connectée TP-LINK, car la je sais qu elle fonctionne

j'en ai installé une et je la pilote depuis mon smatphone

en tous cas ,merci pour ta bienveillance

bon WE à toi et tous les tiens

mounbridge

tilagoon
 Posté le 12/04/2019 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Ok, oui c'est aussi bien comme ça

Bon week-end à toi aussi

mounbridge
 Posté le 29/04/2019 à 07:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

le 15/04 retour de ma prise connectée wifi smart socket sans frais, remboursement immédiat le 16/04 (chapeau Amazon)

le 16/04 commande d une prise connectée TP-LINK que j ai reçu le lendemain

branchement de cette prise sans souci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
comment effacer les symboles sur mon smart
Connecter une enceinte JBL Flip4 et une tablette Samsung
Mon PC voit le smart, mais vide ...
tablette Samsung prise secteur
comment transférer photos d'android sur pc avec une prise usb
Changement de smart et de marque, que deviennent mes applies.
Connecter smartphone comme modem
Problèmes pour connecter en bluetooth avec S7
Quel smart phone pas cher et facile d'utilisation !!!
Carte microSD ajoutée à mon smart Alcatel Pixi 4
Plus de sujets relatifs à connecter une prise wi fi smart socket
 > Tous les forums > Forum Mobilité