| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour je viens de recevoir une prise connectée https://www.amazon.fr/gp/product/B0774LKY3J/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 et j ai voulu me connecter avec l application "Smart Life" "Tuyasmart" " efamilyCloud" pour android donc je créer un compte bidule@orange.. et j obtiens un code verification que je rentre sur mon mobile et quand je veux rentrer un mot de passe =IMPOSSIBLE ! IL N EST PAS RETENU comment créer un compte (ça fait 10 essais sans resultat et ce avec 4 adresse mail ) si vous avez cette prise merci de m expliquer Modifié par mounbridge le 10/04/2019 08:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | re je pense que personne n'a acheté cette merde et constate que je suis le seul à mettre fais avoir avec cette prise connectée inconnectable j attends encore 2 jours avant de mettre cette prise a la poubelle | |||||||
![]() ![]() |
Pourquoi avoir installé ces 3 applications ??? "efamilycloud" semble n'etre que pour le controle des lampes pas pour les prises! Il me semble qu'une seule devrait suffire ! Pour le mot de passe qui ne veut pas s'enregistrer: essaye de mettre au moins 8 caractères avec chiffre, lettre, majuscule et caractère spécial .... souvent c'est ce qqu'ils demandent ! J'ai une prise connectée qui fonctionne très bien (pas la meme marque mais ça doit etre quelque chose de similaire | |||||||
![]() ![]() | bonjour 3 appli car je n ai jamis pu entrer un mot de passe avec les 2 premieres je viens de faire comme tu dis Majuscule ,miniature, chiffre caractère spécial et toujours pareil pas de passe retenu a+
| |||||||
![]() ![]() |
Je viens d'essayer de me creer un compte sur smart life: je ne reçois pas l'email avec le code de confirmation .... Meme chose avec le second (Tuya) ... Les 2 programmes sont de la meme boite ... ils doivent avoir un pb avec leur serveur ou qq chose comme ça! Ne jette pas ta prise elle n'y est pour rien ... Regarde dans le mode d'emploi (s'il y en a un) voir quel programme il demandent: smart life ou ????
| |||||||
![]() ![]() | merci de me rassurer l'application recommandée est: eFamilyCloud Pour ce qui est du probleme avec le serveur, je dois être poissard, car j ai aussi une prise connectée TP-LINK et j'ai mis 8 jours pour pouvoir la connecter car il y avait un bug chez eux, sauf que la j'ai réussi grace au suivi de leur SAV donc vais attendre des fois qu ils trouvent la panne sur leur serveur
merci | |||||||
![]() ![]() |
Je viens d'essayer le dernier (efamily...) et c'est pareil pas moyen d'avoir de mail avec le code de certification. Mais c'est exactement les memes fenetres qui s'affichent qu'avec les 2 autres applications ..... donc ça semble etre le meme serveur | |||||||
![]() ![]() | merci pour l info je vais donc attendre que leur serveur refonctionne (ça fait quand meme 10 jours que j attends) | |||||||
![]() ![]() |
Leur serveur semble etre revenu à la vie .... je viens de recevoir ce matin l'email avec le code de verification de "smart life " Tu peux peut etre retenter ta chance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | re mon problème n'est pas de recevoir le code de vrification, (('en est reçu 100)) mais quand je rentre ce fameux code sur mon smartphone, on me demande d entrer un mot de passe et c'est a partir de la que je ne peux pas aller plus loin Donc je retourne cette prise à amazon et vais recommander une prise connectée TP-LINK, car la je sais qu elle fonctionne j'en ai installé une et je la pilote depuis mon smatphone en tous cas ,merci pour ta bienveillance bon WE à toi et tous les tiens mounbridge | |||||||
![]() ![]() |
Ok, oui c'est aussi bien comme ça Bon week-end à toi aussi | |||||||
![]() ![]() | le 15/04 retour de ma prise connectée wifi smart socket sans frais, remboursement immédiat le 16/04 (chapeau Amazon) le 16/04 commande d une prise connectée TP-LINK que j ai reçu le lendemain branchement de cette prise sans souci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|