| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus a acceder a des sites. Je ne recois aucun message mais la connection n'accroche pas. J'ai verifie pouvoir accepter Java et les cookies mais rien n'y fait. Je sous sous windows XP et j'ai comme navigateurs firefox et depuis peu Google Chrome. Bonne journee. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, quelques sites en exemple s'il te plait. tu es administrateur sur le pc? | |||||||
Petit astucien | filipo29 a écrit : Oui je suis administrateur de mon pc | |||||||
Petit astucien | filipo29 a écrit : Bonjour, Les sites www.egyptair.com (j'indique la langue desiree et mon pays de connection) et plus rien ne se passe www.routard.com (je peux acceder aux forums mais impossible de me connecter pour repondre a des messages - j'ai ecris a l'administrateur qui m'affirme ne pas avoir blogue mon adresse.........) | |||||||
Petit astucien | sarathebes a écrit : Je viens de reussir (enfin.....) a me connecter sur le site egyptair via firefox en cliquant sur outils........ java par contre toujours impossible via google chrome.......... a suivre | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Mais activé ou pas, ça fonctionne chez moi. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Justement le webmaster du Routard me demande si j'autorise javascript ou non ? le probleme c'est que je ne sais pas comment on fait. J'attends vos lumieres..... | |||||||
![]() ![]() | Regarde dans ma signature... Ou ici : http://www.maboite.qc.ca/activation_js.html Modifié par elle le 22/09/2010 19:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|