| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous, Suite à une infection de mon PC, un membre du groupe de sécurité m'a expliqué que Windows XP n'étant plus supporté, il était devenu très vulnérable. Je suis donc passé à Windows 7 Edition Familiale Premium. La réinstallation des programmes s'est faite sans aucun problème. Le seul soucis que j'ai rencontré c'est lorsque j'ai voulu me connecter à Skype, impossible.Je suis SÛR de mon mot de passe! J'ai installé plusieurs fois Skype sur différents PC avec Vista, XP et même Windows 7 Edition Starter avec ce même mot de passe et eux se connectent automatiquement au lancement du programme. Cele vient-il de mon PC ou d'ailleurs ? Mystère. Etant maintenant à court d'idées , je me retourne vers le forum en espérant que quelqu'un puisse me donner une explication. Voici ma configuration HP Pavillon T3000 Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Même pas. Aucune explication. Juste que Skype ne peut pas se connecter. Voici d'ailleurs la capture d'écran que j'ai faite | |||||||
Petit astucien ![]() | STOP!!! Juste après t'avoir répondu, j'ai fait malgré tout un dernier essai... et maintenant, ça marche. J'en conclue que ça ne venait pas de chez moi. Bref, affaire réglée Merci quand même de ton intervention. Je mets comme résolut
| |||||||
![]() | Bonjour maito
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|