Astucien ![]() | Bonjour à tous, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, il faut garder les cookies ! | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour la réponse rapide. Peut-on garder certaines cookies et pas d'autres...?? | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Nostradamus8 a écrit : re tu vas sur exception (à droite de ce que j' ai montré) | |||||||
Astucien ![]() | Ben c'est pas mieux. Je fais des essais sans que les résultats s'améliorent. | |||||||
Astucien ![]() | Ça marcherait si je décoche cookies / Mais, à ce moment là, il garde toutes les cookies, même les indésirables... | |||||||
![]() ![]() | Il te faux un gestionnaire de cookies à ajouter dans les modules ! Ainsi, il accepte les cookies, mais dès que tu fermes le navigateur, il ne garde que les cookies que tu as choisi de conserver ! Moi j'utilise CookieKeeper, mais je crois qu'il n'a pas évolué vers les versions 60 | |||||||
Petit astucien ![]() | Nostradamus8 a écrit : Bonjour, Oui , j'utilise cookie autodelete ! https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/cookie-autodelete/
Modifié par ~~~~~~ le 02/10/2018 11:41 | |||||||
Astucien ![]() | Je vais m'interresser à cookies autodelete. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai installé cookies autodelete. Pas tres explicite... Et toujours pas de connexion automatique. J'y perds mon latin. | |||||||
Astucien ![]() | Éventuellement, avec un gestionnaire de mot de passe. Perso, j'ai Lastpass, et non seulement, ca se connecte automatiquement sur PCA mais aussi sur tous les autres sites ou j'ai choisi d'être identifié automatiquement. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai déjà Keypass pour gérer mes mots de passe. Je souhaiterais bien comprendre cookies autodelete. | |||||||
![]() ![]() | Gallagh a écrit : Sur certains sites, pas de cookie = Pas moyen de surfer sur le site ! Les cookies ne sont pas vraiment un problème, c'est de les conserver qui est chiant, sauf pour des endroits où on se logue régulièrement. Comme pour la boite mail où il faut toujours se connecter et ne jamais garder sa cession ouverte, je ne conserve aucun cookie ni trace en rapport avec Google et Gmail, mais pour les forums, c'est toujours agréable d'arriver et de voir ce qui s'est passé pendant son absence sans avoir à se loguer à chaque fois ! | |||||||
Astucien ![]() | regedice a écrit : Ben, oui, d'où l'avantage de Lastpass qui te logue automatiquement ... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
Où / comment arrives tu a ce cadre ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | C'est quoi ces 36 ...... Et où je peux les voir. | |||||||
Petit astucien ![]() | Clikbill a écrit : Bonjour,
Il faut le configurer dans les options de firefox62.03 fr puis tu vas sur le menu historique , il ouvre un cadre et dans le menu déroulant effacer tout ! https://i.imgur.com/JEFlB9Q.png
Modifié par ~~~~~~ le 03/10/2018 10:18 | |||||||
Astucien ![]() | Nostradamus8 a écrit :
et tu actives ou pas le blocage automatique ..Du coup je vois que j' ai des trucs à bloquer | |||||||
Petit astucien ![]() | Nostradamus8 a écrit : Bonjour , il faut voir les options du plugins
| |||||||
Astucien ![]() | gpa2loq, C'est quoi ces 2 fenêtres que tu présentes... Je ne les trouve pas. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Oui, et voilà ce que j'ai :
| |||||||
Astucien ![]() |
pour l' autre j' avais dit "et tu parcours"... donc tu cliques dans la fenêtre pour développer. Edit: pareil avec firefox (je viens de le rajouter) Modifié par gpa2loq le 03/10/2018 11:10 | |||||||
Astucien ![]() | Je pensais qu'il allait m'afficher 36 lignes.... Tes 2 fenêtres avec l'intitulé "Ce site est sur", je ne les ai pas.
Modifié par Nostradamus8 le 03/10/2018 11:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|