× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 connection à une base des données
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monsar01
  Posté le 12/05/2006 @ 13:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour Je voudrais savoir svp d'une façon claire ,simple et precise comme me connecter à une base des données acces y ajouter des enregistrements qui sont fait sous visual basic. je m'explique : je fait un petit programme tel que je repertorie les travailleurs , leurs taches respectives ,leurs identités. Comment completer ces données dans une base des données acces ? Merci
Publicité
wit_of_murk
 Posté le 31/07/2006 à 09:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
y en a +ieur facon de connecter vb a access mais la plus simple c de la connecter a travers l'obje data dont tu peut le trouver dans la barre des objet, si ca t'interesse que je t'explique le comment des chose tu pe me contacter sur mon msn, tu le trouvera sur mon p^rofile mais avant laisse moi ici le tiens pour que je l'accepte ok,[clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €SSD Samsung 860 EVO 2 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 2 To qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
135,54 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne  fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 128,87 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Visual Basic & Base de données
Impossible d'accéder à la base de données
Comment éditer une base de données C#
Copie de Base de données ouverte à travers le net
access et MAJ de la base de donnees
Access base de données
Ajout de base de données Accès dans VB.NET
Base de données Access en fichier exe
XML et Base de données
acess et vba pour modification d'une base de donnée