> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection adsl trés instable (freebox)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flippy
  Posté le 08/03/2005 @ 17:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous ! je suis équiper d'une freebox et d'une connection adsl de (normalement) 2 méga , sur mandrake 10.1 depuis peu (freebox en ethernet) , j'avais le meme genre de probleme en moin prononcé sous windows xp pro (freebox en usb) quelquefois , souvent aprés un redemarage (pas tous le temp), ma connection a l'air normale (c'est cool le 2 méga ;-) mais generalement ça ressemenble plus a du 56k ... là où ça devient trés chian c'est quant je met 30 secondes pour charger une page google [boom] tous ça sans aucunes raisons apparentes ... plizzzzzzzz help !!!
Publicité
Henki
 Posté le 08/03/2005 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt, Ton soucis pourrait etre du ; soit a un mauvais reglage de ton firewall, soit au fait que tu as mal regle la mtu de ton os. Une autre possibilite serait que ta ligne est de mauvaise qualite (a verifier sur le site de free dans les info technique de ta ligne) -- as tu par exemple un filtre adsl sur chacune des prise tel de ta maison ... etc.... Il n'y a pas de raison en soit pour que ta connection passe aussi vite de 2M a 56k
flippy
 Posté le 09/03/2005 à 00:35 
Petit astucien
merci pour ta reponse , j'ai eloigner le cable d'alimentation du cable qui va a la prise telephonique je croi que ça y a fait un peu mais pas tou de suite , donc je soupçone aussi free , ils ont pas l'air d'avoir une super reputation en ce moment , en tous cas ça c'est bien ameliorer. est-ce qui a moyen d'avoir les chiffres de connection réel (sous mandrake 10.1) sans parler de ce que j'envois ou reçoi ? et la "mtu" c'est quoi stp ?
Henki
 Posté le 09/03/2005 à 00:43 
Petit astucien
Sur ce site tu devrais trouver quelques réponses :) http://faq.fcolc.eu.org/administration/connexion/connexionlente/view
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Initialisations trés fréquentes de la freebox adsl
Tele2 ADSL débit de connexion très instable
connection ADSL TRES LENTE
connection web difficile + firefox très long à démarrer
première connection très lente
[Problème] Connection internet lente et instable !
connection internet tres lente
Connexion internet instable (freebox)
SFR : offre ADSL très spéciale ?
Freebox et vlc ,adsl TV
Plus de sujets relatifs à connection adsl trés instable (freebox)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux