× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connection au serveur avec filezilla
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lorger
  Posté le 05/05/2012 @ 06:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder au serveur de mon site internet pour y apporter des mises à jour

Quand je lance FileZilla, voilà les statuts qu'il m'affiche :

Statut : Attente avant nouvel essai...
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.apprentis-sncf-sarreguemines.fr
Statut : Connexion à 81.88.57.68:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

J'ai fait un diagnostic de ma connection internet, tout est OK.

Merci pour toute proposition de solution.

lorger

Modifié par lorger le 05/05/2012 09:39
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,92 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 23,92 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 23,92 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
211,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 211,99 €

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 211,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 269 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
50,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,99 €

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 50,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Serveur TCP livebox avec FileZilla
Créer serveur FTP avec filezilla server
Connection FTP avec FileZilla
FF ne peut établit de connection avec le serveur..
Connection serveur d'impression WIFI avec livebox
pb de connection avec serveur FTP
Connection impossible avec Filezilla [Resolu]
pb avec le serveur free
Pas de connection internet avec Wifi qui fonctionne avec cable RJ 45
[FileZilla serveur erreur]
Plus de sujets relatifs à Connection au serveur avec filezilla
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux