> Tous les forums > Forum Windows XP
 connection auto suite à windows update........
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dlmotard
  Posté le 03/05/2004 @ 21:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour xp pro m'a invité hier à updater les patchs de securité j'ai donc fait ce qu'i me propose , heureusement je suis en adsl car ça fait 50 Mo..... les patchs s'installent sans prob mais depuis à chaque fois que le pc demarre apres 1 ou 2 minutes il se connecte tout seul au net ! comment savoir quel programme ou patch genère ça ???? et surtout comment regler le probleme car avec les virus qui circulent , bien qu'etant equipé du firewall et antivurus norton je ne m'estime pas protégé completement et la sagesse m'a enseigné : dans le doute abstiens toi ......je voudrais donc que le pc ne se connecte que si j'ai besoin ! merci d'avance de vos conseils !!! ps : j'ai formaté c et reinstallé il y a une semaine ...... dlmotard
Publicité
robal
 Posté le 03/05/2004 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour Poste un rapport hijackthis, mais surveille aussi les processsus et appliaations (Ctrl Alt Supr) et tu peux regarder dans Msconfig ce qui démarre automatiquement.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,99 €Coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 (23 cm, batterie 18V 2Ah) à 72,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur le coupe-bordures sans fil Bosch EasyGrassCut 18V-230 avec 1 batterie 2 Ah qui passe à 92,99 €. Or Bosch rembourse actuellement 20 € pour l'achat de ce modèle (référence 06008C1A03) qui vous reviendra à 72,99 € après remboursement. On le trouve ailleurs à partir de 104 €.

> Voir l'offre
54,86 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,86 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 54,86 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 699,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connection suite à maj windows update
Imrpimante ne fonctionne suite windows update
soucis suite maj auto windows xp
Pas de connection a Windows Update
windows update auto impossible
Windows update suite
pb suite mise à jour windows update
Message firewall suite maj windows update: RESOLU
Boucle sur Windows Update
Affichage polices déformé suite à màj Windows XP
Plus de sujets relatifs à connection auto suite à windows update........
 > Tous les forums > Forum Windows XP