| ||||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour 29SERGE47 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer. Merci de ne pas écrire le titre de tes sujets en majuscules ; sur les forums cela équivaut à crier, à montrer de l'agressivité. Note que ceci est demandé dans l'Aide (voir Créer un nouveau sujet). Modifié par clbugnot le 15/08/2009 10:45 | |||||||
Astucien | 29serge47
-Fais ceci: -redémarre ton pc. a bientot. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ais fait une recherche complete sur tout mon disk et je n'ai pas trouve le fichier <<parent.lock>> (meme les fichiers cachés) et le probleme persiste si vous avez une autre solution merci de m'en faire part. Amicalement Dudu | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as fait une recherche sur le forum? Il s'agit d'un sujet plusieurs fois traité... | |||||||
Astucien | 29SERGE47 a écrit : -C'est dans ton profil qu'il faut regarder!lis bien le lien! a bientot. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|