| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai acheté une barre de son Dell Celle ci doit être connectée en USB qui donc fournit alimentation et échange de données audio Donc peu de réglages possibles hormis ceux de Windows Par ailleurs j' une carte son externe Sound Blaster HD qui me servait avec mes anciennes enceintes avec sorties RCA et Optique Problème: comment connecter cette barre de son à ma carte Sound Blaster pour pouvoir profiter de toutes les possibilités de cette dernière Merci d'avance pour votre aide Papy 87 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quel modèle de barre chez DELL ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour ZenJP C'est une AC511 Merci pour ton aide | |||||||
![]() ![]() | Ok pour AC511. Mais je ne comprends pas ta problématique. Soit tu achètes une barre de son avec entrée optique pour connecter ta SB externe à ta barre de son, soit tu essaies de trouver un adaptateur RCA vers USB ou Optique vers USB mais ca ne marchera plus puisque tu perds l'alimentation de ta barre de son ! Si tu voulais continuer à utiliser ta SB, il fallait pas acheter une barre de son USB. Et là, en plus, tu essaies de connecter une carte audio vers une autre carte audio finalement ! Par contre si tu as une entrée audio sur la barre de son (en plus de l'entrée USB et de la sortie casque), il y a peut être une possibilité.. | |||||||
![]() ![]() | Suivant la page 13 du manuel AC511, tu as bien une entrée audio auxilliaire. Ce qui te permettrait : 1) de brancher l'USB soit directement sur ton moniteur DELL (si compatible, c'est le but d'une barre de son USB DELL 2) de passer par un adaptateur 2 RCA vers ? (de quel format est ton entrée auxiliaire audio ? minijack ?) Modifié par ZenJP le 11/03/2015 11:06 | |||||||
![]() ![]() | Sympa de mettre résolu sans aucun retour de ta part alors que j'ai cherché toutes les possibilités pour aller dans ton sens ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|