| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les astuciens! mon problème je possède un iphone 3g 8go qui jusqu'à la dernière mise à jour de IOS la 4 demandée par SFR se connectait sans aucun pb avec le bluetooth d'origine de mon scénic je pouvais lire répertoire, historique etc... à l'heure actuelle le téléphone se connecte bien avec le véhicule mais je n'ai plus accès au répertoire et autres il m'annonce "liste vide" quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? les agences SFR n'ont pas de solution, le SAV Renault même résultat! quand au Support d'APPLE je préfère ne pas m'exprimer! auparavant avec IOS3 tout fonctionnait normalement. Dans l'attente des secours du forum, bonne soirée aux astuciens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | une seule solution, repasser en version 3....de toute façon, trop de soucis avec la 4, lenteurs, bugs, plantages....je n'ai pas hésité longtemps, crois-moi, retour à la case départ. | |||||||
Petit astucien | bonsoir apotropaique, merci pour ta réponse rapide , mais comment faire pour revenir à la version3 , je 'tavoue que j'ai de mon propre chef envisagé cette solution et j'ai posé la question au support Apple qui bien entendu m'a annoncé que ce n'était pas réalisable !Je ne suis pas expert en manips informatiques( l'âge est là bientôt 76!!!)aussi je me demande si je serais capable de faire cette opération peut être avec quelqu'un qui me détaillerait les manoeuvres à effectuer. Donc je vais attendre les tuyaux qui peut être sauveront ma situation car j'avoue que le système était extrêmement pratique avec l'ancienne version de IOS. dans l'immédiat encore merci de prêter attention à mes difficultés présentes. Cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Apple ment, c'est parfaitement réalisable:
Procédure simple, la voici détaillée pas à pas: http://www.winmacsofts.com/2010/07/comment-revenir-a-la-version-3-dios-sur-votre-iphone-3g-et-3gs/
Attention, sous 7, il faut exécuter recboot doit être lançée en mode admin.
http://www.iphone3gsystem.fr/tutoriaux/tutoriel-downgrade-iphone-3g3gs-fw-ios-4-0-en-fw-3-1-3/
Modifié par apotropaique le 10/02/2011 21:13 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et encore merci de tes derniers tuyaux pour revenir à la version 3, je pense que pour certains les explications paraissent simple mais comme je te l'ai dit mon âge ne m'aide pas beaucoup aussi je ne me lancerai pas seul dans l'opération et attendrai le secours soit de mes enfants ou petits enfants lors d'une prochaine visite. Merci tout de même de ta patience et de ton aide sur ce super forum, peut être à une prochaine,je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. cordialement
je vais noter le problème comme résolu pour ne pas surcharger le forum. | |||||||
Astucien ![]() | en tout cas, cette solution fonctionne parfaitement, je l'ai utilisée...je sais qu'il est bien dommage qu'Apple ne fasse pas le moindre effort pour corriger ce problème en utilisant un autre firmware, mais la solution ci-dessus est valable.
Bon courage, en tout cas | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|