| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai une caméra extérieure Je me connecte avec l'adresse IP et Microsoft Edge, j'ai le message d'erreur suivant www.adobe.com a refusé la connexion Merci de votre aide Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut ????? l adresse ip de quoi, d adobe ? | |||||||
Petit astucien |
Merci de t'intéresser l'adresse ip de la caméra | |||||||
Astucien | Bonjour Elle est livrée avec un manuel d'installation et peut être un logiciel a récupérer sur le Net. La mienne trés trés ancienne ne fonctionne que sur mon smartphone car elle est paramétrable qu'avec IE et pas les autres navigateurs.
| |||||||
Astucien | je ne vois pas le rapport avec adobe .... tu ne dois pas mettre le bon ip Modifié par pasmechant le 17/09/2022 11:18 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il va falloir en dire plus. Pour accéder en local à une caméra via un navigateur il faut que celle-ci soit connectée au réseau local, en ethernet ou en wifi, et qu'elle soit dans le même sous-réseau-IP que les autres stations. Est-ce que c'est bien le cas ? Quels sont la marque et le modèle précis de cette caméra et as-tu un lien vers un manuel consultable via internet , | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma caméra est connectée au réseau local, en ethernet (ip 192.168.1.18) et elle est dans le meme sous-réseau (ip ordi 192.168.1.11) C'est une Ctronics CTIPC www.ctronics-tech.com Je ne crois pas que ce phénomène provient de la caméra car, sur edge j'ai bien la fenetre de commandes e de configuration Seulement à l'emplacement de l'image j'ai une icone comme ci-dessous Merci de ton aide | |||||||
Astucien | tu dois avoir besoin de flashplayer ... https://generationcloud.fr/post/reactiver-flash-player-navigateur-web
| |||||||
Petit astucien | Bonjour pasmechant Merci de ton lien Cela fonctionne parfaitement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|