|
 Posté le 27/12/2013 @ 22:25 |
| Bsr à tous,et merci d'avance pour votre aide.Jusqu'à ce jour j'avais une camera canon DVI et tout allait pour le mieux dans le transfert de mes videos sur mon PC.J'ai changé cette caméra par une autre plus récente en HD.La connectite n'est plus la même que l'ancienne.Je n'arrive pas à sauvegarder mes fichiers sur le PC.Cette caméra pour ceux qui connaissent "Canon Legria HR 406.Mon branchement s'effectue sur l'USB.Pour celles ou ceux qui ont la même et ont pu transférer leurs fichiers sur le PC.Merci.
|
|
|
|
|
|
Posté le 28/12/2013 à 07:53 |
| Bonjour LEBERNON
Est ce que les films sont enregistrés sur la carte SDXC ? Si c'est le cas tu mets la carte sur le pc et tu sauvegardes Modifié par white angel le 28/12/2013 07:54 |
|
Posté le 28/12/2013 à 11:09 |
| Bjr white angel et merci pour ta réponse.Mes videos sont en effet chargées sur une carte SDHC 'sandisk 8 go).Qu'entends tu par mettre la carte sur le PC.J'ai mis les logs prévus avec le camescope,à savoir "Transfer Utility Le" pour les videos AVCHD et l'autre "zoom brother ex" pour les MP4.Windows me met:vérifier votre connection.Pourtant les cables sont fournis avec le camescope.
|
|
Posté le 28/12/2013 à 11:56 |
| Tu enleves la carte sd de la camera et tu l'insere dans l'emplacement carte de ton pc. Tu pourras alors transférer tes videos sans avoir besoin de tes logiciels ni de cables.
Par contre il n'est pas normal que tes logiciels ne fonctionnent pas. Est ce que ta caméra apparais sur ton ordi ? Sinon vois avec le SAV
Modifié par white angel le 28/12/2013 12:06 |
|
Posté le 28/12/2013 à 19:57 |
| Bsr white angel.J'ai fais un tour chez darty et le technicien m'a vraiment mis devant l'évidence.Mon ordi à 10 ans.Il ne possède pas d'emplacement lecture carte mémoire.A l'évidence même avec un lecteur de carte la carte du pc ne reconnait pas le format HD.Il me faut donc changer l'ordi.Merci pour ta contribution à mon problème.
|
|
Posté le 29/12/2013 à 09:17 |
Petit astucien
| Bonjour à tous,
Lebernon achète un lecteur de cartes USB, pour moi ça marche.
Salutations.
A |
|
Posté le 29/12/2013 à 15:59 |
| Bjr Alfredor.Merci pour ta réponse.J'ai un lecteur de carte,et celà ne marche pas.Peut-être un lecteur de piètre qualité.Ton ordi doit être plus récent que le mien (année 2002). La marque du lecteur " temium usb2"J'ai pu récupérer une photo prise avec le camescope.Mais dès qu'il s'agit de video,rien à faire.
|
|
Posté le 02/01/2014 à 11:19 |
Maître astucien | Bonjour,
Adaptateur USB pour cartes mémoire temium usb2" :
CompactFlash, Microdrive, SmartMédia, SD Card, mini SD (avec adaptateur SD), micro SD, Memory Stick Duo (+Pro), xD-Picture Card.
C'est normal que le lecteur ne marche pas avec la carte memoire il ne prend pas les SDHC et SDXC.
Si tu veux l'utiliser en direct faut un boitier d'aquisition video externe.
A+ Modifié par DLUC le 02/01/2014 11:44 |
|