| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous Voilà mon petit problème. Je voudrais pouvoir copier les photos et vidéos se trouvant sur des mini cassettes d'un caméscope Canon MV750i sur mon PC Acer Aspire X1700 (petite tour). J'ai en ce moment le caméscope , celui d'une amie de ma fille et les souvenirs de leur voyage en Inde. J'ai un peu la trouille d'esquinter les bandes originales , pas trop qualifiée en ce domaine. Si quelqu'un peut me conseiller ce serait sympa. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si tu n'appuies pas sur enregistrement à la place de lecture, il n'y a pas de danger. Après il faut connaître le type de connectique pour relier au pc. Apparemment, ce caméscope est doté d’une entrée analogique et d’un convertisseur analogique/numérique. http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Camcorders/standard_definition/MV750i/ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Suite au lien donné par jpl2776 tu as qu'a faire comme ça c'est plus facile. Vidéos MPEG A+ Modifié par DLUC le 07/01/2012 10:32 | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci, amis astuciens de votre réponse. Je vais donc essayer de faire le transfert des cassettes sur une SD card. A+ | |||||||
Nouvelle astucienne | De nouveau merci à vous deux qui m'avez répondu ! J'ai pû mettre les vidéos sur mon ordi , je vais maintenant pouvoir les "nettoyer" avant de faire un dvd-souvenir pour chacun des 6 participants du voyage en Inde A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|