| ||||||||
Petit astucien | Salut tout le monde J'aimerais recopier nombre de vinyl et cassettes (principalement des enregistrements histioriques classiques) alors que ma chaine Hifi se trouve au salon et que mon pC est dans mon bureau à u ne dizaine de mètres... Existe-t-il des des conxections Wii permettant d'entrer et sortir des fiches CINCH Merci d'avance et bonne année!!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Il te faut un transmetteur audio regarde sur google,on en trouve a tous les prix
| |||||||
Astucien | salut le problème c'est que la qualité sonore n'est pas terrible | |||||||
Astucien | traction a écrit : En y mettant le prix, il y en a des bons. | |||||||
Astucien | Bonjour Ne peux tu pas déplacer ton pc ponctuellement ?
| |||||||
Astucien | Bonjour tu as des transmetteurs audio/vidéo qui devraient te permettre de fonctionner et de faire ce que tu désires | |||||||
Astucien | Pour mettre tes vinyls sur ton PC, je te conseil plutôt de genre de matériel, c'est automatique. | |||||||
Astucien | Papounet17000, désolé mais je suis collectionneur de vinyles depuis.....fort longtemps et ces platines ne reproduisent??qu'un son? de piêtre qualité c'est plus aisé mais pas plus qualitatif le prix je sais ça n'est pas un critêre mais ....va chercher et trouves une Platine-disque vinyle au même prix que ces ........appelons ça comme on veut, j 'ai copier par l 'intermédiare d'Audacity et avec Platine-Disque ampli egaliseur , je ne peux que te dire que je suis satisfait du résultat pour terminer comme tu dois t'en douter je n 'azpprécie que très modérément les CD pratique en voiture quand même | |||||||
Petit astucien | bonjour jcd44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|