| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je viens d'acheter un PC chez un assembleur...:Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. H61M-PRO Rev X.0x, Processeur Intel R) Core(TM) i3-3250 CPU @3.50Ghz Memoire 8.00 Go - DDR3,Carte graphique NVIDIA GeForce GT 730 le tout sous Windows 7 Professionnel - 64 bits - Service pack 1.Je possède un écran 21p ViewSonic... et tout fonctionne parfaitement!Sauf que...là ou ça se corse (pardon pour eux) c'est lorsque je veux connecter un deuxième écran 19p ....l'écran 1 est connectéen VGA sur la prise VGA de la CG...et le 2 en HDMI (via 2 adaptateurs HDMI/HDI et HDI/VGA) L'écran 2 est un DELL 19pA la mise en route j'ai le message suivant (il semble être connu) : "entering power save mode" ???Je précise que la CG est équipée de 3 prises : VGA, HDMI et HDI-D , que mon adaptateur VGA/HDI n'accepte pas le HDI-D et que mes 2 écrans n'ont qu'une seule sortie VGAMerci d'avance de votre aideBien cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Re bonsoir,
Vous aurez noter une erreur de débutant...il s'agit de "via 2 adaptateurs HDMI/DVIet DVI/VGA" et que la CG est équipée de 3 prises : VGA, HDMI et DVI-D ... Merci d votre compréhension | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En premier lieu, ma solution la plus immédiate et sans aucun risque : ... j'irai revoir voir mon assembleur! Ce genre de message ressemble plus à un problème de Hard que de Soft. Il y a peut être un problème matériel qui normalement est garanti par ton assembleur. cdlt, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|