> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 connection de 2 écrans à la CG
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DUFLACDAL
  Posté le 17/12/2014 @ 23:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Je viens d'acheter un PC chez un assembleur...:Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. H61M-PRO Rev X.0x, Processeur Intel R) Core(TM) i3-3250 CPU @3.50Ghz Memoire 8.00 Go - DDR3,Carte graphique NVIDIA GeForce GT 730 le tout sous Windows 7 Professionnel - 64 bits - Service pack 1.Je possède un écran 21p ViewSonic... et tout fonctionne parfaitement!Sauf que...là ou ça se corse (pardon pour eux) c'est lorsque je veux connecter un deuxième écran 19p ....l'écran 1 est connectéen VGA sur la prise VGA de la CG...et le 2 en HDMI (via 2 adaptateurs HDMI/HDI et HDI/VGA) L'écran 2 est un DELL 19pA la mise en route j'ai le message suivant (il semble être connu) : "entering power save mode" ???Je précise que la CG est équipée de 3 prises : VGA, HDMI et HDI-D , que mon adaptateur VGA/HDI n'accepte pas le HDI-D et que mes 2 écrans n'ont qu'une seule sortie VGAMerci d'avance de votre aideBien cordialement

Publicité
DUFLACDAL
 Posté le 18/12/2014 à 00:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re bonsoir,

Vous aurez noter une erreur de débutant...il s'agit de "via 2 adaptateurs HDMI/DVIet DVI/VGA" et que la CG est équipée de 3 prises : VGA, HDMI et DVI-D ...

Merci d votre compréhension

Gallagh
 Posté le 19/12/2014 à 09:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

En premier lieu, ma solution la plus immédiate et sans aucun risque : ... j'irai revoir voir mon assembleur!

Ce genre de message ressemble plus à un problème de Hard que de Soft. Il y a peut être un problème matériel qui normalement est garanti par ton assembleur.

cdlt,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,42 €Tablette BMAX MaxPad l11 (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8Go/ 128 Go, 4G, Android 11) à 171,42 €
230 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette tablette BMAX MaxPad l11 qui passe à 171,42 € au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS PHD (2000x1200 pixels), un processeur T618 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 20W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 11 en français. De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS et multimédia pour voiture, etc.

Voir l'offre
699,99 €PC portable HP 17.3 pouces (Ryzen 7 5700U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 699,99 €
899 € -22%

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 17.3 pouces HP 17-cp0113nf qui passe à 699,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran de 17.3 pouces Full HD (1920x1080) IPS anti reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs) avec chip Vega 8 intégré, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre à jour gratuitement pour Windows 11.

Parfait pour vos travaux de bureautique, Internet, le multimédia (photo, vidéo) et des jeux pas trop gourmands.

Voir l'offre
261,96 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 261,96 €
299 € -12%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 261,96 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Une bonne affaire.

Voir l'offre
18,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 €
40 € -53%

Grosbill propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir l'offre

Sujets relatifs
connection imprimante
blocage d'écrans
2 écrans branchés sur portable HP en HDMI/DVI/D-Sub
Connection wi fi Olympus em10 et i phone 4
1 ordi pour 2 programmes sur 2 ecrans
connection avec facetime
affichage 3 ecrans
Cartes ethernet et wifi vues, mais pas de connection à internet
plus de connection à une TV
Problème pour connecter 2 écrans VGA à un PC sous W7 Pro 64bits