| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir En plus de l'image attendue, dis-nous si cela concerne un PC ou un smartphone, et un petit commentaire complémentaire ne serait pas du superflu ! @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Encore heureux il aurait pu tout aussi bien ne marquer que "connexion" ou "bluetooth"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | et pas pressé de donner des indications. | |||||||
Astucien ![]() |
C'est ce que l'on appelle "la méthode de la découverte................" | |||||||
Petit astucien |
Excuser pour la réponse tardive…. En fait je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, car je ne n'ai jamais joint d'image!... juste une question... Peut-être une mauvaise manip Du coup ma question plus précise est la suivante: Puis-je brancher un connecteur Bluetooth USB sur un Denon AVR X2000 afin de recevoir de la musique depuis mon smartphone Merci de votre réponse Lien vers une image externe | |||||||
Petit astucien |
Alors là je ne sais pas pourquoi de nouveau le lien vers une image réapparait | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Bonjour Non, tu à mal lu ma réponse... Et merci de répondre à ma question A++ | |||||||
Petit astucien |
Pas de réponse à cette question simple Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|