| ||||||||
Petit astucien |
Je souhaite privilégier cette solution plutôt que par PC via captivy par exemple qui me semble par ailleurs pas tjs fiable. Je profite aussi de l'accasion pour remericer toute la Communauté PC ASTUCES dont les lis pas mal de forum qui éclairent ma lanterne bien des fois.hBOOFOTO Et oui, n'e déplaise à certains, j'insère le lien vers mon BOOPHOTOS. Vous êtes les bienvenus mais pas obligés de critiquer cette insertion. pourquoi ne pourrait-on pas inviter à voir ce qu'on réalise en photo numérique, retouche PC... [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Salut <hs> À propos de ton backlink ton site utilise fr et utf8 Les accents sont reconnus en utf8
Tu peuts corriger par : réservée améliorez visibilité réseaux </hs> Je ne connais pas PRXMIMUS Désolé
| |||||||
Astucien |
Moi non plus, Par contre, en Belgique il y a "Proximus" et c'est surement de celui-là que DENIS JACQUES parle.
| |||||||
Astucien | Bonjour Concernant ton site tu peux le mettre en signature, ça ne sert à rien de le mettre dans tes messages. Quelle box c'est ? https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_manual/particuliers/support/television/installer-une-tv-box-decodeur-chez-vous/installer-votre-decodeur-tv-box/tv-box-decoder-guide-d-installation.html Ce n'est pas possible d'enregistrer sur un disque dur externe ? | |||||||
Astucien | hido a écrit :
Je ne suis pas d’accord avec toi!
Pour cela il faut s’équiper d'un doubleur HDMI (1) { ou splitter ou répartiteur et non pas un commutateur } une sortie du doubleur branchée sur la TV l'autre sortie branchée sur un convertisseur Vidéo (2) avec une entré HDMI et une sortie USB pour le raccorder à un Ordinateur sur lequel tu pourras enregistrer avec un logiciel de travail vidéo permettant l'enregistrement !
. . . . . . .( 1 ) doubleur HDMI ou splitter . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ( 2 ) Vidéo grabber ou convertisseur vidéo
. .
Modifié par nainconnu.bis le 28/03/2026 15:51 | |||||||
Astucien | Bonjour nainconnu.bis C'était une question et non une affirmation | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|