> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection entre deux ordi imposible...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
heavendevil
  Posté le 14/05/2005 @ 20:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. je voudrais brancher en resau mon ordi de bureau et mon ordi portable. Avec une connection direct (cable croisé) je n'arrive pas a créer mon reseau.[boom] En faite sur mon ordi de bureau quand je vais voir dans "afficher toute les connexion" il m'affiche ma connexion internet et une connection 1394(carte reseau 1394)connecté. Sur mon ordi portable il m'affiche deux connection. la connection 1394(carte resau 1394)connecté (mais ca il le mais mème quand ya pas de cable de brancher) et la connection au reseau local(SIS 900 based PCI Fast ethernet adapter)connectivité limitée ou inexistante. Vu que je suis loin d'etre informaticien queque je peux faire pour créer mon reseau.Ah oui je suis sur win XP pro pour l'ordi de bureau et xin Xp home edition sur mon portable. merci d'avance de m'aider
Publicité
Nayuki
 Posté le 15/05/2005 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, La carte réseau (Ethernet) sur le pc de bureau est-elle détectée et configurée correctement? Il y a peut-être un driver à installer pour le contrôleur réseau.
robal
 Posté le 16/05/2005 à 00:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
La carte IEEE 1394 dont tu parles est une liaison qui sert le plus souvent à la vidéo (mais aussi pour un DDur externe et parfois du réseau). En général, on utilise une carte ethernet. Si tu utilise un câble RJ45 croisé c'est ce type de carte que tu utilise. Commence par vérifeir qu'elles sont présentes dans le gestionnaires de périf.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !