> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection entre deux ordi imposible...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
heavendevil
  Posté le 14/05/2005 @ 20:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. je voudrais brancher en resau mon ordi de bureau et mon ordi portable. Avec une connection direct (cable croisé) je n'arrive pas a créer mon reseau.[boom] En faite sur mon ordi de bureau quand je vais voir dans "afficher toute les connexion" il m'affiche ma connexion internet et une connection 1394(carte reseau 1394)connecté. Sur mon ordi portable il m'affiche deux connection. la connection 1394(carte resau 1394)connecté (mais ca il le mais mème quand ya pas de cable de brancher) et la connection au reseau local(SIS 900 based PCI Fast ethernet adapter)connectivité limitée ou inexistante. Vu que je suis loin d'etre informaticien queque je peux faire pour créer mon reseau.Ah oui je suis sur win XP pro pour l'ordi de bureau et xin Xp home edition sur mon portable. merci d'avance de m'aider
Publicité
Nayuki
 Posté le 15/05/2005 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, La carte réseau (Ethernet) sur le pc de bureau est-elle détectée et configurée correctement? Il y a peut-être un driver à installer pour le contrôleur réseau.
robal
 Posté le 16/05/2005 à 00:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
La carte IEEE 1394 dont tu parles est une liaison qui sert le plus souvent à la vidéo (mais aussi pour un DDur externe et parfois du réseau). En général, on utilise une carte ethernet. Si tu utilise un câble RJ45 croisé c'est ce type de carte que tu utilise. Commence par vérifeir qu'elles sont présentes dans le gestionnaires de périf.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
353,98 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 353,98 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 349,99 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 99,99 €
Valable jusqu'au 05 Août

Fnac fait une promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 99,99 € au lieu de 120 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore.Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

> Voir l'offre
32,72 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 32,72 € livrée
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 28,22 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 32,72 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CONNECTION ENTRE DEUX ORDI
Partage connection Livebox entre deux gites
connection imposible entre 2 pc portable
CONNECTION DE DEUX ORDI SUR LIVE BOX
deux connection sur le même ordi
Partager une connection entre deux maisons
liaison wifi entre deux ordi
connecter deux ordi entre eux
connection entre 2 ordi
Pas de connection reseau entre 2 ordi [resolu]
Plus de sujets relatifs à connection entre deux ordi imposible...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux